FLIP - Festival Ludique International de Parthen

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

FLIP - Festival Ludique International de Parthen

Message par Olëine » 24 Mars 2023 13:02

Le FLIP (Festival Ludique International de Parthenay) se tiendra du 12 au 23 juillet 2023 à Parthenay (dép 79), bien sûr.

J'y vais avec mon fils de 15 ans (peut-être mon chéri aussi). Qui d'autre y va? Nous pourrions nous y retrouver.

Ludiquement,
Olëine

Édit
Voici le site du festival : https://www.jeux-festival.com/
Olëine

Message(s) : 173

Re: FLIP - Festival Ludique International de Parthen

Message par chamoisien » 24 Mars 2023 20:28

Je fréquente assidument le FLIP depuis sa création il y a biennnnn longtemps... Un super festival qui a vraiment énormément évolué... (je suis originaire d'un bled paumé, mais à 20 km de Parthenay)
J'y ai passé une semaine l'an passé avec mon fils de 24 ans : le menu habituel depuis quelques années : découvertes de jeux sur le salon la journée, puis nocturnes avec jeux plus ou moins déjà connus... et les tournois de Mollky, Corn Hole... Bref, que du bonheur...
Cette année, ce sera peut être plus compliqué, il travaille et je risque de partir en vacances sur la période du festival.... A confirmer donc, mais si je viens je te contacterai... (ce serait plutôt sur le tout début du festival, si on descend...)
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 1065

Re: FLIP - Festival Ludique International de Parthen

Message par Olëine » 24 Mars 2023 22:22

Chamoisien, j'espère que nous pourrons y jouer quelques parties.
Olëine

Message(s) : 173

Retour vers Commérages du quartier