La liste est mise à jour.
A très vite
Thierry

Thalaric a écrit : [...]
je m'occupe d'Agricola et peyo amène splendor
Zogotounga a écrit :L'année dernière il y a eu 286 jeux apportés sur 1200 listés.
Cette année on en est à 178 sur 990 listés.
La sobriété est en marche !
Thalaric a écrit :bisou a écrit :Fichier mis à jour avec les jeux qu'on apportera avec Tzunami et Tirami (Azul, Chromino, Detective Club, Timeline Inventions).
Au passage, on en profite pour demander si quelqu'un peut apporter Splendor, Agricola et Schotten-Totten
Josquin a écrit :Thalaric a écrit : [...]
J'amène "l'extension" France. C'est trop fourbe et trop drôle pour ne pas essayer avec (surtout Wilfried n'aime pas, c'est presque une raison de plus...)
tzunami a écrit :Josquin a écrit :Thalaric a écrit : [...]
J'amène "l'extension" France. C'est trop fourbe et trop drôle pour ne pas essayer avec (surtout Wilfried n'aime pas, c'est presque une raison de plus...)
il y a la greve aussi???
-Fenrir- a écrit :Parenthèse post WE ludique :
J'ai relu les règles de Carnegie et si j'ai bien trouvé une erreur dans l'application des règles pour notre partie, elle n'était pas de nature à modifier profondément notre partie (omission du retrait de 4 départements parmi les 32 disponibles en début de partie, et non pré-sélection d'un département en ce même début de partie).
Ça m'ennuie, mais je reste donc bien sur le sentiment d'un jeu qui ne me frustre pas assez...
Zogotounga a écrit :
Voilà si vous trouvez que cette liste n'a aucun intérêt, je suis d'accord![]()
Zogotounga a écrit :Et voici le top of the pops du weekend !
36 jeux, cités par 25 personnes. 3 pts pour le 1er choix, 2 pour le 2ème et 1 pour le 3ème :
15 pts Underwater cities
12 pts Azul le jardin de la reine
11 pts Khôra et Némesis
8 pts Azul pavillon d'été
6 pts Ark Nova, Golem, Living forest, Maracaïbo, Sagrada, Terra Mystica
5 pts Between two cities et Mille fiori
4 pts Stroganov et Tortuga 2199
3 pts Betrayal at the house on the hill, Caylus, Culte, Cyrano, It's a wonderful world, Roll for the galaxy, Sub Terra, Twilight struggle
2 pts Century, Grand Austria Hotel, Iki, Les Charlatans de Belcastel, So clover, Velonimo
1 pt Akropolis, Hadara, Just one, La vallée des mammouths, Pitch car, QE, Railroad tycoon
!
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)