Un nouveau WE jeux à Luxeuil ?

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Intéressé par un WE Jeux à Luxeuil entre le 28/10 et le 01/11 ?

Carrément !
11
61%
Evidemment !
3
17%
Oui !
2
11%
Par principe je ne réponds jamais aux sondages
2
11%

Nombre total de votes : 18

Re: Un nouveau WE jeux à Luxeuil ?

Message par Zogotounga » 14 Mai 2022 13:39

thicla a écrit :C’est bien du 29 octobre au 1 novembre !?

Le 28 est un vendredi, donc même orga que l'an passé, arrivée possible le vendredi dès le début d'aprèm.
Pour le départ, il faudra voir avec le nombre de personnes intéressées par le lundi 31 et le mardi 1er. Pour mémoire, je crois qu'on était 13 à êtres restés jusqu'au mardi matin en 2021.
Zogotounga

Message(s) : 271

Message par -Fenrir- » 16 Mai 2022 19:42

Coucou tout le monde.

J'en serai avec plaisir si la brebis veut bien m'emmener pour sa transhumance !

Zogotounga a écrit :la commune de Luxeuil-les-Bains est en passe de devenir la plaque tournante du jeu de société en France, voire en Europe.

Tu ne crois pas si bien dire : figure-toi que suite au WE de l'an dernier, j'ai acheté On Mars d'occasion à un apiculteur à Saint Bresson... ce qui a d'ailleurs créé une confusion, puisque j'ai cru que c'était une personne du WE :roll:
J'ai d'ailleurs gardé ses coordonnées si vous voulez que je l'informe de la tenue du WE.

PS : et On Mars, c'est toujours aussi bien, mais toujours aussi compliqué de trouver du monde pour le sortir, Through The Ages est plus simple :mrgreen:
-Fenrir-

Message(s) : 9

Message par Zogotounga » 18 Mai 2022 15:47

-Fenrir- a écrit :Tu ne crois pas si bien dire : figure-toi que suite au WE de l'an dernier, j'ai acheté On Mars d'occasion à un apiculteur à Saint Bresson... ce qui a d'ailleurs créé une confusion, puisque j'ai cru que c'était une personne du WE :roll:
J'ai d'ailleurs gardé ses coordonnées si vous voulez que je l'informe de la tenue du WE.
Oui n'hésite pas. Il s'appelle comment ? car le miel que j'achète depuis 20 ans vient justement de Saint-Bresson :)
Zogotounga

Message(s) : 271

Message par Thalaric » 18 Mai 2022 22:33

Zogotounga a écrit :
thicla a écrit :C’est bien du 29 octobre au 1 novembre !?

Le 28 est un vendredi, donc même orga que l'an passé, arrivée possible le vendredi dès le début d'aprèm.
Pour le départ, il faudra voir avec le nombre de personnes intéressées par le lundi 31 et le mardi 1er. Pour mémoire, je crois qu'on était 13 à êtres restés jusqu'au mardi matin en 2021.

il est plus que probable que je rejoue les éventuelles prolongations cette année :mrgreen:
Thalaric
Premium
Premium

Message(s) : 3667

Précédent

Retour vers Commérages du quartier