[Rallyman][WRC BAJ 2021] En cours/In progress

Modérateur: Dosto

Re: [Rallyman][WRC BAJ 2021] En cours/In progress

Message par flyingmat » 14 Sep 2021 18:06

Sn0tty a écrit :
chamoisien a écrit :
mat76 a écrit :si malheureusement on doit se séparer de kaori il va falloir trés vite prendre sa place si on veut jouer vite!

Peut-être qu'on pourrait "sonder" un autre joueur (de préférence rapide...) du WRC qui pourrait prendre la place de kaori sans que toutes ces manches soient comptabilisées pour lui bien sûr... Auquel cas il faudrait le prévenir du moment où kaori sera "éjecté" des parties pour qu'il prenne sa place aussitôt et qu'il n'y ait pas plein de joueurs différents et/ou extérieurs qu'y s'immiscent dans les parties...

I would have no problem taking his place and parking the car in one or more pieces next to the track ;)
Or simply resign (a substitute driver would not face any point deductions). This way, there would simply be one less driver on the track, and the remaining pilots could move a little faster.

On the other hand, it would certainly be nicer and more tactful if one of his teammates would do this.

It would not be fair for the others groups if this group takes advantage of a faster race thanks to less traffic. I mean, it's already hard enough to make a final top-10 when winning group C :mrgreen:
:arrow: Champ. Deus (S2) : En cours / In progress (7/11) :shots:
:arrow: Champ. Ginkgopolis (S2) : Inscriptions / Registration (->Oct.2021) :metal:
:arrow: Champ. Ginkgopolis (S1) : Terminé / Finished
flyingmat
Premium
Premium

Message(s) : 615

Message par chamoisien » 14 Sep 2021 18:24

flyingmat a écrit :
Sn0tty a écrit :
I would have no problem taking his place and parking the car in one or more pieces next to the track ;)
Or simply resign (a substitute driver would not face any point deductions). This way, there would simply be one less driver on the track, and the remaining pilots could move a little faster.

On the other hand, it would certainly be nicer and more tactful if one of his teammates would do this.

It would not be fair for the others groups if this group takes advantage of a faster race thanks to less traffic. I mean, it's already hard enough to make a final top-10 when winning group C :mrgreen:

En effet, il y aurait un souci d'équité si kaori n'était pas remplacé (cartes tirées pour passage à la corde, cordes sales...) et il ne peut pas être remplacé par un équipier car tchako et moi courons quasiment toujours dans les mêmes manches que lui. Bien sûr il faut aussi que le "remplaçant" soit "fair play" et qu'il ne "pourrisse" pas les courses... A mon sens, c'est juste pour faire le nombre et faire un "entraînement"...
PS A ce jour, kaori ne s'est pas reconnecté depuis le 7 et pas de réponse à mon mp...
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 906

Message par Sn0tty » 14 Sep 2021 18:31

chamoisien a écrit :
flyingmat a écrit :
Sn0tty a écrit :

En effet, il y aurait un souci d'équité si kaori n'était pas remplacé (cartes tirées pour passage à la corde, cordes sales...) et il ne peut pas être remplacé par un équipier car tchako et moi courons quasiment toujours dans les mêmes manches que lui. Bien sûr il faut aussi que le "remplaçant" soit "fair play" et qu'il ne "pourrisse" pas les courses... A mon sens, c'est juste pour faire le nombre et faire un "entraînement"...
PS A ce jour, kaori ne s'est pas reconnecté depuis le 7 et pas de réponse à mon mp...

Or Team Tchamkori is able to "hire" a substitue driver for the duration of kaori's absence. Who then of course drives in the sense of his team.
Sn0tty
Premium
Premium

Message(s) : 43

Message par muzbang » 14 Sep 2021 19:13

I agree
it's probably the best solution : to remove him with a known player that will not interfere with the race
muzbang
Premium
Premium

Message(s) : 725

Message par Dr. Inovitch » 14 Sep 2021 21:20

Salut, pour éviter d'avoir des désagréments j'utiliserai ce compte pour rejoindre les parties. Et ensuite j'abandonnerai les différentes courses. Plus simple, plus rapide et on évitera les joueurs lents.

Pinovitch
Dr. Inovitch

Message(s) : 3

Message par toitoon88 » 14 Sep 2021 23:24

Dr. Inovitch a écrit :Salut, pour éviter d'avoir des désagréments j'utiliserai ce compte pour rejoindre les parties. Et ensuite j'abandonnerai les différentes courses. Plus simple, plus rapide et on évitera les joueurs lents.

Pinovitch

I agree!, je suis d’accord. Comment fait on en pratique? Le tempo je veux dire pour éviter un intrus d’accéder à la course?
toitoon88
Premium
Premium

Message(s) : 68

Message par mat76 » 15 Sep 2021 8:54

Dr. Inovitch a écrit :Salut, pour éviter d'avoir des désagréments j'utiliserai ce compte pour rejoindre les parties. Et ensuite j'abandonnerai les différentes courses. Plus simple, plus rapide et on évitera les joueurs lents.

Pinovitch

bonne idéé dr! :wink:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7532

Message par Pinovitch » 15 Sep 2021 11:56

Quand vous me voyez connecté un petit MP et je change de compte pour rejoindre
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 2474

Message par toitoon88 » 16 Sep 2021 10:25

On va avoir un petit problème sur la partie WRC2021 4/POR/EC A...qui n 'a pas été créée avec une limite de temps de jeu... Donc au bon vouloir de Kaori... un idée?
toitoon88
Premium
Premium

Message par Pinovitch » 16 Sep 2021 10:42

toitoon88 a écrit :On va avoir un petit problème sur la partie WRC2021 4/POR/EC A...qui n 'a pas été créée avec une limite de temps de jeu... Donc au bon vouloir de Kaori... un idée?

Attendre qu'il soit hors délai
Pinovitch
Premium
Premium

Message par toitoon88 » 16 Sep 2021 16:24

Pinovitch a écrit :
toitoon88 a écrit :On va avoir un petit problème sur la partie WRC2021 4/POR/EC A...qui n 'a pas été créée avec une limite de temps de jeu... Donc au bon vouloir de Kaori... un idée?

Attendre qu'il soit hors délai

Et c’est combien de temps? La on l’attend depuis le 2 septembre je crois
toitoon88
Premium
Premium

Message par Pinovitch » 16 Sep 2021 18:03

30 jours à partir du dernier coup joué... c'est une EC, tant que son parcours ne sera pas fini son temps coulera
Pinovitch
Premium
Premium

Message par johnclark » 16 Sep 2021 20:35

Pinovitch a écrit :30 jours à partir du dernier coup joué... c'est une EC, tant que son parcours ne sera pas fini son temps coulera

c'est le choix des pneus de l'ES3...
johnclark

Message(s) : 231

Message par antho366959 » 18 Sep 2021 10:53

Partie n°9460 - WRC2021 5/SAR/EC C
DIRT - POINTAGE - CONTRE LA MONTRE

1. Milou Rouge 15: 57
2. RP 16: 27
3. antho366959 16: 38
4. flyingmat 16: 56
5. leptidev 17: 17