inviter ses amis

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

inviter ses amis

Message par pallas » 03 Nov 2015 13:33

Bonjour,
Si j'ai bien compris on peut choisir d'inviter seulement ses amis quand on crée une partie. Est-il possible de choisir "amis" ET l'option elo supérieur/inférieur à?
pallas

Message(s) : 1081

Re: inviter ses amis

Message par Josquin » 03 Nov 2015 13:46

Of course, madame!
Il suffit de renseigner les cases appropriées.
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1462

Message par Mysterix » 03 Nov 2015 14:13

Par contre ça envoie quand même un mail à tous tes amis !
Mysterix

Message(s) : 2995

Message par diplojak » 03 Nov 2015 14:16

je me disais justement que je devais vérifier ça. en plus de changer le message :?
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7332

Message par diplojak » 03 Nov 2015 16:24

voilà, le mail est maintenant différent. par contre effectivement, ça ne vérifie pas que vos amis remplissent les conditions tel que elo et rapidité... mais c'était déjà pareil pour les gens que vous invitez directement. Faites gaffe! De toute façon il faut choisir, si on invite ses amis, on ne va pas commencer à chipoter sur leur niveau ou sur leur rapidité ;)
diplojak
Administrateur

Message par pallas » 03 Nov 2015 16:38

diplojak a écrit :voilà, le mail est maintenant différent. par contre effectivement, ça ne vérifie pas que vos amis remplissent les conditions tel que elo et rapidité... mais c'était déjà pareil pour les gens que vous invitez directement. Faites gaffe! De toute façon il faut choisir, si on invite ses amis, on ne va pas commencer à chipoter sur leur niveau ou sur leur rapidité ;)

Au pire ils auront une invit' qu'ils ne pourront rejoindre, ce qui est de toute façon souvent le cas, puisqu'en général peu d'amis, voire un seul, sur 20, 30, 50 ou plus peuvent rejoindre la partie!
pallas

Message par pallas » 03 Nov 2015 16:40

diplojak a écrit :voilà, le mail est maintenant différent. par contre effectivement, ça ne vérifie pas que vos amis remplissent les conditions tel que elo et rapidité... mais c'était déjà pareil pour les gens que vous invitez directement. Faites gaffe! De toute façon il faut choisir, si on invite ses amis, on ne va pas commencer à chipoter sur leur niveau ou sur leur rapidité ;)

Ou alors faut choisir que des amis de son niveau!
pallas

Message par diplojak » 03 Nov 2015 16:41

pallas a écrit :Au pire ils auront une invit' qu'ils ne pourront rejoindre, ce qui est de toute façon souvent le cas, puisqu'en général peu d'amis, voire un seul, sur 20, 30, 50 ou plus peuvent rejoindre la partie!

dur... c'est juste par sadisme que t'es amie avec tout le monde, non? ;)
diplojak
Administrateur

Message par pallas » 03 Nov 2015 17:06

diplojak a écrit :
pallas a écrit :Au pire ils auront une invit' qu'ils ne pourront rejoindre, ce qui est de toute façon souvent le cas, puisqu'en général peu d'amis, voire un seul, sur 20, 30, 50 ou plus peuvent rejoindre la partie!

dur... c'est juste par sadisme que t'es amie avec tout le monde, non? ;)

Non c'est parce qu'il y a plein de gens avec qui j'aime jouer! :wink:
pallas

Message par Ninj » 15 Jan 2016 20:04

Sur ce thème, en ce moment, je reçois régulièrement des invitations de partie "amis", l’icône est présent sur le portail pour me dire que de telles parties sont disponibles, mais quand je vais sur la page "parties à rejoindre", je n'en vois aucune, certainement à cause de filtres. Est-il envisageable que l'icone n'apparaisse pas quand on ne rentre pas dans les critères des parties entre amis?
C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4522

Message par tzunami » 15 Jan 2016 22:02

Ninj a écrit :Sur ce thème, en ce moment, je reçois régulièrement des invitations de partie "amis", l’icône est présent sur le portail pour me dire que de telles parties sont disponibles, mais quand je vais sur la page "parties à rejoindre", je n'en vois aucune, certainement à cause de filtres. Est-il envisageable que l'icone n'apparaisse pas quand on ne rentre pas dans les critères des parties entre amis?

C'est le cas aussi si tu as bloqué un jeu volontairement ou que ton ami est un happy beta testeur et pas toi...
"Cocoricooooooooo"

Notre ludothèque Tric-Trac
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1523

Message par Piano » 16 Jan 2016 16:54

Serait-il aussi possible d'ajouter, ici, dans l'onglet Mails, une ligne supplémentaire, Vous êtes invité par un ami, afin de pouvoir cocher la case ou non ?

Depuis quelque temps, je suis inondé de notifications par mail suite à des invitations d'amis, et j'en suis flatté, mais je ne joue presque plus en ce moment.

On pourrait me répondre qu'il suffit de décocher la case Vous êtes invité, mais je souhaite faire le distinguo entre les invitations individuelles et celle des amis.

Bref, si c'est possible de le faire et rapide, je serais preneur. :wink:
Piano
Modérateur

Message(s) : 7177

Message par Mysterix » 16 Jan 2016 19:30

+1 à l'idée de Piano !
Peut-être que par défaut les non-premiums préfèreraient ne pas recevoir de mails "parties entre amis" (mes amis non-premiums ne savent pas qu'on peut ajouter des amis, et si je créée une partie entre amis ça risque de les embrouiller, du coup je n'en crée pas...)
Mysterix

Message par Mysterix » 18 Mai 2016 21:55

Mysterix a écrit :+1 à l'idée de Piano !
Peut-être que par défaut les non-premiums préfèreraient ne pas recevoir de mails "parties entre amis" (mes amis non-premiums ne savent pas qu'on peut ajouter des amis, et si je créée une partie entre amis ça risque de les embrouiller, du coup je n'en crée pas...)

Du coup maintenant, je supprime certains amis, je créée la partie, puis je les remets :bieremetal:
Mysterix

Message par jch » 18 Mai 2016 22:44

C'est horrible ! :affraid:
Tu supprimes tes amis :!:

Ah oui, ce sont des "non premiums". Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :mrgreen:

Plus sérieusement, ne serait-ce pas une bonne idée de pouvoir inviter un ami non premium, par exemple une invitation libre une fois par semaine et par membre premium, à un jeu exclusif ?
Ca peut leur donner l'occasion de découvrir et parfois franchir le pas... :idea:
J'ai bien le droit d'inviter un ami dans le lounge quand je voyage avec ma carte flying blue ou miles&more...

Ps. J'ai galéré pour écrire ça, déconnexions, mot de passe non reconnu, réinitialisation, changer de mdp...J'ai cru avoir été supprimé :affraid: :boulet: :geek:
jch

Message(s) : 2628

Suivant

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features