partie créée par un ignoré

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

Re: partie créée par un ignoré

Message par Ambroisie » 12 Sep 2015 8:08

Musee a écrit :
Ambroisie a écrit :
diplojak a écrit :actuellement quelqu'un dans la liste de mes ignorés ne peut pas voir mes parties. Par contre moi je peux voir les siennes, et les rejoindre éventuellement. On me demande de changer ça, c'est-à-dire que je ne le vois plus non plus. vos avis?

Personnellement, j'ai mis en ignorés des joueurs dont le seul objectif était d'augmenter leur score en venant sur la partie créée par quelqu'un de beaucoup moins fort qu'eux. Je ne voulais pas indiquer un ELO limite car d'autres joueurs peuvent être forts mais corrects. Il m'est arrivé ensuite d'aller regarder leurs parties, ce qui m'a permis de constater qu'ils étaient bien coutumiers du fait mais aller regarder leur jeu ne leur porte pas préjudice (ils s'en fichent royalement à mon avis, vu qu'ils n'ont aucune notion de ce qu'est un joueur fair play !) alors qu'eux portent préjudice à d'autres en allant les plumer.

Par ailleurs, qui aurait envie de rejoindre la partie de quelqu'un qu'il veut ignorer ? Je n'ai pas bien compris ... Conclusion : pas besoin de changer quoi que ce soit, à mon avis, sauf la mentalité de certains joueurs, mais ça !!! :roll:

Des erreurs de clic, Ambre, des appareils de plus en plus petits, des doigts qui ne réduisent pas, eux, et une vue qui s'éloigne...
Pour repondre au sondage, perso, j'aimerais bien ne pas voir les parties des personnes que je mets en igorer.

Ma pauvre Muse, je compatis !! :wink:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 3439

Message par peyo_fr » 12 Sep 2015 16:45

diplojak a écrit :actuellement quelqu'un dans la liste de mes ignorés ne peut pas voir mes parties. Par contre moi je peux voir les siennes, et les rejoindre éventuellement. On me demande de changer ça, c'est-à-dire que je ne le vois plus non plus. vos avis?

Mon modeste grain de sel :
Et si, dans la liste des parties à rejoindre, on affichait :

• les noms de mes amis en vert gras (comme ils sont d'ailleurs en bas à droite dans la fenêtre "MES AMIS CONNECTÉS")
  • les noms de mes ignorés en rouge gras

Reste un problème plus difficile à résoudre, à moins que je n'aie pas tout compris : comment éviter d'être rejoint, dans une partie que j'ai rejointe mais pas créée, par un de mes ignorés !?
Mais c'est une autre histoire ...

Amicalement,
Pierre, aka Peyo
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 3510

Message par Ambroisie » 12 Sep 2015 18:59

Et bien Peyo, tu es condamné à ne jouer qu'avec tes amis ou avec des joueurs non ignorés, donc à être toujours l'instigateur des parties afin de choisir les participants ! Je ne vois pas d'autre solution ... :mrgreen:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 3439

Message par peyo_fr » 12 Sep 2015 19:10

Presque exact Ambre, mais deux détails tout de même :

• j'ai dit UN problème, je n'ai pas dit MON problème ;)
  • il resterait aussi la solution, dans des parties que je ne crée pas, d'être toujours le dernier, celui qui referme la porte derrière lui

Pierre.
peyo_fr
Premium
Premium

Message par diplojak » 12 Sep 2015 19:21

peyo_fr a écrit :

Mon modeste grain de sel :
Et si, dans la liste des parties à rejoindre, on affichait :

• les noms de mes amis en vert gras (comme ils sont d'ailleurs en bas à droite dans la fenêtre "MES AMIS CONNECTÉS")
  • les noms de mes ignorés en rouge gras

bonne idée, ça.

Reste un problème plus difficile à résoudre, à moins que je n'aie pas tout compris : comment éviter d'être rejoint, dans une partie que j'ai rejointe mais pas créée, par un de mes ignorés !?
Mais c'est une autre histoire ...

Amicalement,
Pierre, aka Peyo

que tu l'aies créée ou que tu l'aies rejointe, il ne la voit pas. bon évidemment si tu rejoins la partie entre le moment où il a actualisé et le moment où il essaie de rejoindre, là... c'est pas d'bol ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7332

Message par Serpolette » 12 Sep 2015 19:23

peyo_fr a écrit :Reste un problème plus difficile à résoudre, à moins que je n'aie pas tout compris : comment éviter d'être rejoint, dans une partie que j'ai rejointe mais pas créée, par un de mes ignorés !?

C'est peut-être moi qui n'ai pas tout compris, mais je crois que tes ignorés ne peuvent rejoindre ni les parties que tu crée, ni les parties dans lesquelles tu es inscrit, même si ce n'est pas toi qui les a crées. :wink:
Serpolette

Message(s) : 258

Message par RP » 12 Sep 2015 19:31

Je dirais que les ignorés ont été crées pour qu'on les ignore et que donc:

-un ignoré ne peut pas voir tes parties histoire de bien lui faire sentir que tu ne l'aime pas .
-que tu peux voir ses parties si lui ne t'ignore pas… quel plaisir !!!
-que si tu es invité par un de tes amis qui a invité un de tes ignorés c'est que ce n'est pas ton ami et que donc ce n'est plus ton ami et que donc tu le passes ipso facto en ignoré et … plus de problème.

C'était quoi la question ?
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5574

Message par peyo_fr » 12 Sep 2015 19:57

@Diplo & Serpolette : Merci, c'est donc moi qui n'avais pas compris, et ça me va très bien comme c'est...

@RP[1] : doit-on en conclure que l'ignorance est plus forte que l’amitié ? ;)

@RP[2] : la question initiale était tout simplement :
    Comment me simplifier la vie au moment de rejoindre une partie, pour voir ou sont mes amis et mes ignorés, sans pour autant ne voir que les premiers et supprimer les seconds ?

Pierre.
peyo_fr
Premium
Premium

Message par diplojak » 14 Sep 2015 9:45

RP a écrit :-que si tu es invité par un de tes amis qui a invité un de tes ignorés

bonne remarque, ça peut arriver, et je vais recevoir encore plus de mails pour me demander pourquoi on ne voit pas cette partie où on a été invité.
donc je laisse comme ça, mais je vais ajouter les couleurs comme le suggère peyo_fr
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7332

Précédent

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features