plus de stats

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

plus de stats

Message par scr53005 » 02 Août 2015 0:08

Bonjour,

Comme fonctionnalité qui m'intéresserait, je suggère plus de vues historiques, statistiques et agrégées. J'aimerais bien connaître mon palmarès par rapport à un joueur donné (combien de fois j'ai joué à Trajan contre jbsiena ou Jagaman et quel est le score ? dans combien de parties d'Agricola ou de Burgundy j'ai rencontré tel ou tel joueur - lesquelles, pouvoir remonter à ces parties pour me rappeler son style de jeu, etc.

Merci
Sorin
scr53005

Message(s) : 55

Re: plus de stats

Message par Piano » 02 Août 2015 0:53

scr53005 a écrit :J'aimerais bien connaître mon palmarès par rapport à un joueur donné (combien de fois j'ai joué à Trajan contre jbsiena ou Jagaman et quel est le score ? dans combien de parties d'Agricola ou de Burgundy j'ai rencontré tel ou tel joueur - lesquelles, pouvoir remonter à ces parties pour me rappeler son style de jeu, etc.

Cela existe déjà, et ce pour tous. Il faut aller dans la partie RECHERCHER, en haut à gauche, de la page d'accueil, et remplir les champs correspondants.

D'ailleurs, voici les réponses à tes questions : 15 et 9. Par contre, pour les scores, il faut entrer dans chaque partie individuellement.
Piano
Modérateur

Message(s) : 7177

Message par scr53005 » 03 Août 2015 13:36

Tant mieux si ca existe déjà, ca montre alors qu'il ne manque qu'un petit effort marketing: agréger cette info sur une page dédiée, accessible uniquement en Premium. Au début il n'y aurait que la manière de présenter les données qui serait différente mais au fil du temps cette page pourrait accueillir des nouvelles fonctionnalitées exclusive comme par exemple le score individuel avec un joueur. Ou autre - hier je cherchais le meilleur coup dans une partie d'Agricola et je me suis rendu compte que j'avais un choix difficile pour lequel j'aurais voulu connaitre "le style" de mon adversaire - donc la possibilité de regarder et étudier comment il avait joué dans SES dix dernières parties (pas forcément contre moi)
scr53005

Message(s) : 55

Message par Piano » 03 Août 2015 14:06

En fait, depuis pas mal de temps déjà, il existe des ébauches de différentes FAQ afin de trouver des réponses aux questions qu'un utilisateur (essentiellement les nouveaux de BAJ) pourrait être amené à se poser, mais le temps manque pour finaliser le travail qui est, malgré tout, important.

Pour des stats sur un joueur en particulier, dans le même module de recherche, tu peux aussi retrouver ses parties qu'il faut aller consulter individuellement.

Concernant la demande globale de plus de statistiques, je laisserai répondre diplojak à ce sujet, mais la question du stockage pourrait éventuellement se poser.
Piano
Modérateur

Message(s) : 7177

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features