nouvelles fonctionnalités Premium - new Premium features

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

Re: nouvelles fonctionnalités Premium - new Premium features

Message par diplojak » 07 Sep 2015 18:15

voilà, c'est corrigé, a priori.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7332

Message par mat76 » 07 Sep 2015 18:16

diplojak a écrit :voilà, c'est corrigé, a priori.

on va recevoir un bouquet de fleurs?! :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7533

Message par Xo » 24 Sep 2015 13:00

diplojak a écrit :nouveauté: quand on crée une partie uniquement pour les amis, ils reçoivent un mail, et ont un petit avertisseur sur le portail, comme pour les invitations nominatives. Bon évidemment, si vous avez beaucoup d'amis, la partie aura peut-être déjà commencé quand certains d'entre eux liront le mail!
-----------------------------------------------------------------
new feature: when you create a game for your friends only, they receive an email and have a reminder on the portail, as for nominative invitations.

Salut,

C'est un peu confusant. Je m'explique.

Ninj dans son grand enthousiasme (habituel), a créé qq parties hier soir et j'ai reçu un tas de mails. Je me suis demandé en les lisant s'il n'était pas un (petit) peu fou ... avant de voir aujourd'hui que seule une de ces parties est dispo et que les autres ont été rejointes pas d'autres de ses amis, ce qui semble rentrer dans le cadre de cette fonctionnalité.
*
J'ai créé une partie "entre amis", rejointe des joueurs qui se demandent un peu pourquoi je les ai invité ...

Je pense qu'il faudrait différencier le titre (et le corps) du mail afin que ce soit un peu plus clair, style "Partie entre amis" au lieu de "Invitation partie" et "Ninj a créé une partie entre amis ..." au lieu de "Vous avez été invité par Ninj à la partie ..."

Bonne journée
:porc:
/Xo
Xo

Message(s) : 1609

Message par Xo » 24 Sep 2015 13:02

mat76 a écrit :on va recevoir un bouquet de fleurs?! :geek:

Moi j'ai récupéré un mat76 à NDG :mrgreen:
Ça marche pas du tout :lol!:
/Xo
Xo

Message par frederic.moulis » 24 Sep 2015 13:02

Xo a écrit :
diplojak a écrit :nouveauté: quand on crée une partie uniquement pour les amis, ils reçoivent un mail, et ont un petit avertisseur sur le portail, comme pour les invitations nominatives. Bon évidemment, si vous avez beaucoup d'amis, la partie aura peut-être déjà commencé quand certains d'entre eux liront le mail!
-----------------------------------------------------------------
new feature: when you create a game for your friends only, they receive an email and have a reminder on the portail, as for nominative invitations.

Salut,

C'est un peu confusant. Je m'explique.

Ninj dans son grand enthousiasme (habituel), a créé qq parties hier soir et j'ai reçu un tas de mails. Je me suis demandé en les lisant s'il n'était pas un (petit) peu fou ... avant de voir aujourd'hui que seule une de ces parties est dispo et que les autres ont été rejointes pas d'autres de ses amis, ce qui semble rentrer dans le cadre de cette fonctionnalité.
*
J'ai créé une partie "entre amis", rejointe des joueurs qui se demandent un peu pourquoi je les ai invité ...

Je pense qu'il faudrait différencier le titre (et le corps) du mail afin que ce soit un peu plus clair, style "Partie entre amis" au lieu de "Invitation partie" et "Ninj a créé une partie entre amis ..." au lieu de "Vous avez été invité par Ninj à la partie ..."

Bonne journée
:porc:

C'est le genre de post qui permet de savoir si on est dans la liste des amis de Ninj ou pas :D :clown: :clown:
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3688

Message par Xo » 24 Sep 2015 13:16

frederic.moulis a écrit :C'est le genre de post qui permet de savoir si on est dans la liste des amis de Ninj ou pas :D :clown: :clown:

C'est mon seul ami, pas la peine de m'enfoncer ...
Bon y'a mat76 aussi ... mais ... comment dire ... j'ai pas vraiment eu le choix :shock:
/Xo
Xo

Message par diplojak » 24 Sep 2015 13:29

Xo a écrit :Je pense qu'il faudrait différencier le titre (et le corps) du mail afin que ce soit un peu plus clair, style "Partie entre amis" au lieu de "Invitation partie" et "Ninj a créé une partie entre amis ..." au lieu de "Vous avez été invité par Ninj à la partie ..."

tout à fait, c'est prévu.
diplojak
Administrateur

Message par Ninj » 24 Sep 2015 19:19

Pour compléter les propos de xo:
J'ai envoyé aux amis sans savoir exactement quelle était ma liste d'amis (avis à frederic.moulis, si tu veux recevoir plein d'invitation, je peux t'y ajouter avec grand plaisir :lol: .

En fait, mon erreur a principalement été de ne pas me rendre compte qu'entre plusieurs créations de parties, l'option "Amis" n'avait pas été décochée. Et vu la salve de partie que j'ai lancé, j'ai un peu pourri les boites mails d'invitation.

Mat s'est même cru obligé de jouer à certain jeu ... disons ... pas dans ses habitudes... :boulet:

Donc, d'une pardon à ceux qui ont reçu tout plein d'invitation, de deux, ben est-ce qu'il pourrait y avoir une confirm.... non je déconne.
C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4522

Message par frederic.moulis » 24 Sep 2015 19:22

Ninj a écrit :avis à frederic.moulis, si tu veux recevoir plein d'invitation, je peux t'y ajouter avec grand plaisir :lol:

eh eh, ça c'est toi qui vois.
Après, là en ce moment, entre les ABP, les 'TAIN DUEL, et les autres tournois, je me sens déjà un peu paumé et j'ai un peu de mal à terminer mon dev du moment ^^
Donc je ne sais pas si je répondrai à bcp d'invitation non personnelle dans l'immédiat.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par diplojak » 24 Sep 2015 19:45

frederic.moulis a écrit :Après, là en ce moment, entre les ABP, les 'TAIN DUEL, et les autres tournois, je me sens déjà un peu paumé et j'ai un peu de mal à terminer mon dev du moment ^^

ah c'est pour ça... je vais te limiter à 5 parties simultanées :mrgreen:
diplojak
Administrateur

Message par frederic.moulis » 24 Sep 2015 19:46

diplojak a écrit :
frederic.moulis a écrit :Après, là en ce moment, entre les ABP, les 'TAIN DUEL, et les autres tournois, je me sens déjà un peu paumé et j'ai un peu de mal à terminer mon dev du moment ^^

ah c'est pour ça... je vais te limiter à 5 parties simultanées :mrgreen:

oh l'aut' !! ça mériterait un 'TAIN DUEL mais j'ai bcp trop de parties en cours (et puis je vais me prendre une fessée)
frederic.moulis
Premium
Premium

Précédent

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features