Proposition de parties en blitz

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

Proposition de parties en blitz

Message par madmart » 17 Juin 2013 0:11

Suite à ce post : http://www.boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?f=47&t=19163 une idée m'est venue comme ça et je ne sais plus si on en a déjà parlé. :?:

La possibilité de créer des parties en temps limité (pour les premium cela va de soit :mrgreen: )
A la création on pourrait définir un temps limite de jeu : 1h par joueur par exemple (décompté comme pour le calcul de l'indice de rapidité) dès qu'un joueur dépasse la limite la partie est terminée et remportée par l'adversaire. :metal:

Il faudrait gérer le cas des joueurs qui ne se connectent plus mais là j'ai pas d'idée. :roll:

voilà je retourne me coucher ;)
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
Où sont les meeples ? DTC !
madmart

Message(s) : 2548

Re: Proposition de parties en blitz

Message par Mysterix » 17 Juin 2013 8:47

Quand l'idée avait été émise, diplo avait répondu que du coup ça ne lui laissait qu'une heure pour corriger les bugs :geek:

Mais quand même, c'est vrai que ça pourrait être super chouette, des parties en 5 minutes par coup, ou en 1 jour/coup, ou en 2j/coup...

Allez, une proposition en l'air, si la gestion des bugs est si importante que ça : est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un bouton "Signaler un bug sur cette partie" (avec une jolie icône d'insecte) sur chaque page de partie, qui permettrait aux admins de trouver facilement ces parties, et qui bloquerait le chrono pour les parties en temps limité (et si le gars utilise abusivement ce bouton, il perd la partie, ou on lui supprime ses allocs, ou toute autre solution que RP proposera :p )
Mysterix

Message(s) : 2995

Message par diplojak » 17 Juin 2013 9:14

Mysterix a écrit :Quand l'idée avait été émise, diplo avait répondu que du coup ça ne lui laissait qu'une heure pour corriger les bugs :geek:

Mais quand même, c'est vrai que ça pourrait être super chouette, des parties en 5 minutes par coup, ou en 1 jour/coup, ou en 2j/coup...

on verra, mais il faudrait d'abord que j'avance sur le rafraichissement automatique.

Allez, une proposition en l'air, si la gestion des bugs est si importante que ça : est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un bouton "Signaler un bug sur cette partie" (avec une jolie icône d'insecte) sur chaque page de partie, qui permettrait aux admins de trouver facilement ces parties, et qui bloquerait le chrono pour les parties en temps limité (et si le gars utilise abusivement ce bouton, il perd la partie, ou on lui supprime ses allocs, ou toute autre solution que RP proposera :p )

j'y pense... sauf que ce serait plutôt un set de boutons notifier:
- notifier un bug
- signaler des insultes
- signaler un joueur qui ne joue pas (sous certaines conditions)

l'ennui (à part le temps de dev) c'est que je viens juste d'ajouter 2 nouveaux icones, y'a plus beaucoup de place...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7332

Message par Mysterix » 17 Juin 2013 9:23

C'est pas des infos cruciales, tu fous ça en mode texte dans le footer :p
Mysterix

Message(s) : 2995

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features