"my preferences" icon - icone "mes preferences"

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

Re: "my preferences" icon - icone "mes preferences"

Message par Piano » 14 Juin 2013 13:22

Ninj a écrit :
lynkowsky a écrit :
diplojak a écrit :faudrait me dire où, je me souviens plus moi... mais si ce n'est plus accessible par survol ça n'a plus aucun intérêt, il y a l'historique.

J'approuve... D'ailleurs, j'aimais bien les stats par survol moi, c'est le petit truc que tu regardes vite fait en passant.

Tout à fait Thierry!

Totalement d'accord car c'était très pratique ! J'ai trouvé particulièrement frustrant de constater cela hier, jusqu'à ce je lise sur le forum les dernières modifications apportées, par ailleurs judicieuses. Mais si ça reste ainsi, on fera avec.

madmart a écrit :Je ne suis pas contre le survol mais j'aimerais bien que ça disparaisse quand on survole plus. :roll:
J'aime pas les incrustes :evil:

:wink:

Complètement d'accord aussi avec cette affirmation ! En fait, il faut vraiment prendre comme exemple l'aide de jeu à Agricola : lorsqu'on la survole, elle apparaît et, dès qu'on bouge légèrement la souris, elle disparaît. Bref, c'est top ce qui'il faut.
Dans le même genre, si on pouvait avoir la même chose pour le décompte quand il y en a un, ce serait un plus.
Piano
Modérateur

Message(s) : 7177

Re: "my preferences" icon - icone "mes preferences"

Message par Piano » 15 Juin 2013 16:51

diplo, au niveau de cette nouvelle icône, il faudrait modifier pour Alhambra et Cities (je ne sais pas si le problème se pose pour d'autres jeux ?) la couleur du texte pour les annotations Préféré et Invisible car noir sur noir ne les rend pas lisibles (vérification effectuée sur 2 navigateurs différents). Merci ! ;)
Piano
Modérateur

Message(s) : 7177

Précédent

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features