habillage du portail - color scheme

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

habillage du portail - color scheme

Message par diplojak » 07 Juin 2012 17:25

comme vous avez dû le voir, chers abonnés, vous pouvez maintenant personnaliser les couleurs du portail, dans une certaine mesure.
comme vous avez dû le voir aussi, je ne suis pas graphiste! Si vous avez envie de quelque chose de plus joli, je suis ouvert aux propositions.

comment procéder: vous m'envoyez ou postez ici une copie d'écran de votre propre version du portail, page des parties en cours ou page de recherche (avec une liste de parties quoi), que vous avez bidouillé sous photoshop par exemple, ou encore que vous avez généré en modifiant les feuilles de style de boiteajeux en local (mais là bon courage), ou encore... j'en sais rien du tout mais si vous vous y connaissez vous savez peut-être :)
ça n'a pas besoin d'être parfait du moment que ça donne une bonne idée générale. si ça rend bien, je l'intègre. s'il y a beaucoup de propositions, on fera un vote.

il y a 4 paramètres sur lesquels on peut jouer: les 3 couleurs marrons dans la version par défaut et le texte blanc cassé par défaut. le noir et le rouge restent noir et rouge dans toutes les versions.
on peut tout à fait imaginer que le marron foncé soit remplacé par une couleur plus claire que celle qui va remplacer le marron clair, tout est possible du moment que tout reste lisible...
en plus du screenshot, il me faut donc les références des 4 couleurs choisies. je ne ferai varier que ça hein, n'allez pas me faire un nouveau portail de A à Z! ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7332

Re: habillage du portail - color scheme

Message par Naegiss » 07 Juin 2012 18:38