Boite à idées Premium

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

Choix du/des plateau (x) Châteaux de Bourgogne

Message par scr53005 » 29 Jan 2017 16:24

Une fonctionnalité qui me plairait bien pour Burgundy serait de pouvoir choisir spécifiquement le ou les plateaux des joueurs lors de la création de la partie.
scr53005

Message(s) : 55

Re: Boite à idées Premium

Message par alesk » 14 Déc 2018 10:41

Ca serait sympa quand on crée une partie de pouvoir inviter les joueurs situés entre tel et tel classement. Mettre une fourchette comme les elos, mais que ça envoie une invite par mail
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4552

Message par Ambroisie » 15 Déc 2018 8:02

J'ai réfléchi (mal peut-être) mais je ne comprends pas bien :

- Soit tu veux inviter des joueurs de tes amis et tu peux mettre une fourchette de ELO pour que seuls ceux qui sont concernés puissent rejoindre ta partie,
- Soit tu veux ouvrir une partie à des inconnus, toujours avec la même fourchette, et tu crées simplement sans invitation.
Quant aux mails, il me semble que ça existe dans les fonctionnalités Premium ? :scratch:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 3439

Message par frederic.moulis » 15 Déc 2018 8:19

Ambroisie a écrit :J'ai réfléchi (mal peut-être) mais je ne comprends pas bien :

- Soit tu veux inviter des joueurs de tes amis et tu peux mettre une fourchette de ELO pour que seuls ceux qui sont concernés puissent rejoindre ta partie,
- Soit tu veux ouvrir une partie à des inconnus, toujours avec la même fourchette, et tu crées simplement sans invitation.
Quant aux mails, il me semble que ça existe dans les fonctionnalités Premium ? :scratch:

Je confirme : mal :mrgreen:
L'idée ici est d'indiquer une fourchette ELO et que toutes les personnes concernées reçoivent un mail d'invitation.
Personnellement, si cette fonctionnalité était implémentée, je demanderais de pouvoir désactiver la réception de messages de ce genre, parce que ça sent très très fort la profusion de mails dans ma boite :)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3688

Message par mat76 » 15 Déc 2018 9:16

frederic.moulis a écrit :
Ambroisie a écrit :J'ai réfléchi (mal peut-être) mais je ne comprends pas bien :

L'idée ici est d'indiquer une fourchette ELO et que toutes les personnes concernées reçoivent un mail d'invitation.
Personnellement, si cette fonctionnalité était implémentée, je demanderais de pouvoir désactiver la réception de messages de ce genre, parce que ça sent très très fort la profusion de mails dans ma boite :)

moi c'est deja fait! :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7533

Message par frederic.moulis » 15 Déc 2018 9:19

mat76 a écrit :
frederic.moulis a écrit :

moi c'est deja fait! :geek:

Pas vraiment parce que je parle de désactiver des messages qui n'existent pas encore :geek:
QUOI :affraid: ? Tu as réussi à le faire quand même ? Trop fort :mrgreen:
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3688

Message par lynkowsky » 15 Déc 2018 11:07

frederic.moulis a écrit :QUOI :affraid: ? Tu as réussi à le faire quand même ? Trop fort :mrgreen:

Ben oui, la preuve, il ne les reçoit pas :bieremetal:
lynkowsky

Message(s) : 11796

Message par juni_be_good » 04 Mai 2019 16:21

Je ne sais pas si cette partie du forum est toujours vivante, vu que le dernier message date de 6 mois, mais je jette quand même une bouteille à la mer, pour voir si la mer me la rapporte (ah, on me dit dans l'oreillette que la mer n'est pas un chien !)

Le calcul des scores dans certains jeux a deux caractéristiques :
  • Chaque joueur peut le faire à tout moment (aucune information n'est cachée)
  • C'est ch... un peu laborieux à calculer. :)
Je pense en particulier à Ginkgopolis avec cette description, mais ça s'applique à divers degrés à d'autres jeux.

Une fonctionnalité très intéressante pour les Premium sur ces jeux serait d'avoir accès à tout moment à l'état actuel des scores (pas juste les éventuels points de victoires cumulés en cours de partie, mais le décompte total comme si la partie était terminée). L'algo de calcul de ces scores existe forcément déjà pour tous les jeux, donc il n'est sans doute pas très compliqué de simplement ajouter un affichage de cette information, raison pour laquelle je me permets cette suggestion.

Merci de m'avoir lu :poucehaut:
juni_be_good

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features