Boite à idées Premium

les petits plus pour vous simplifier la vie. Faites vos demandes!
------------------------------------------------------------------------
features to make your life easier. You can ask for new ones!

Boite à idées Premium

Message par alesk » 19 Avr 2012 22:42

Quand on crée une partie avec l'option Amis, ça serait sympa d'avoir des combos dans les champs invités pour saisir directement le nom des amis. Et éventuellement avec Premium aussi

Sinon, avant quand on créait une partie, la page se rafraichissait, là c'est un peu perturbant. La première partie, ça va, mais la 2e, pas facile de savoir si on a bien cliqué sur le bouton ou pas si on n'a pas regardé le numéro de la partie créée au coup d'avant.

Sinon c'est sympa tout ça, j'aime bien la barre de rapidité, même si je ne l'utiliserai jamais. Est-ce qu'on pourrait avoir le temps moyen entre 2 connexions aussi ? Voir une 2e popup d'aide qui indique le temps moyens de connexion pour 25, 50, 75% ou tous les 10.

Mais non, c'est pas que je suis jamais content, mais de pondre des trucs, moi ça me donne des idées.

Ah oui, rien à voir mais tant que j'y pense, un truc vraiment bien et pas Premium, ça serait de pouvoir faire des recherches sur 2 joueurs. Que je sache combien j'ai mis de tôles à Exxit à mat

Et sinon, c'est pour quand Pünct ? :geek:
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4552

Re: Boite à idées Premium

Message par diplojak » 20 Avr 2012 13:03

ouais ouais, la recherche a toujours pas évolué, mis à part que le formulaire et les boutons de pagination sont plus jolis.

pour l'invitation d'amis, je pensais plutot faire de l'autocomplétion comme j'ai fait dans l'onglet "amis et ignorés". qui serait valable tout le temps d'ailleurs, amis ou pas, et disponible même pour les comptes pas premium, ptêt bien. ou pas.
parce qu'une select list quand t'as 50 amis, c'est relou.

pour les intervalles de cnx, je crois que j'ai pas trop d'infos disponibles...

pour Pünct, mis à part le fait que je suis overbooké bien sûr, la techno utilisée sur Splits laisse envisager une adaptation bien plus facile et plus ergonomique qu'au départ... avec Fred on était assez sceptiques sur la faisabilité du truc à l'ancienne, maintenant c'est plus un souci.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7332

Message par alesk » 20 Avr 2012 13:31

L'auto complétion, c'est nickel !
Pour le temps de connexion, c'est pas vital

Et pour Pünct, c'est cool, comme je ne t'ai pas trop trop pris la tête avec , je vais pouvoir faire du lobbying.

du coup, je vais de ce pas créer une partie de Split pour voir à quoi ça ressemble.
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4552

Message par Piano » 22 Avr 2012 13:37

diplojak a écrit :pour l'invitation d'amis, je pensais plutot faire de l'autocomplétion comme j'ai fait dans l'onglet "amis et ignorés". qui serait valable tout le temps d'ailleurs, amis ou pas, et disponible même pour les comptes pas premium, ptêt bien. ou pas.

Ah oui, je n'avais même pas vu ! En tout cas, c'est bien pratique... Et j'ai appris aujourd'hui un nouveau mot avec auto-complétion ! :twisted:
Piano
Modérateur

Message(s) : 7177

Message par Piano » 08 Mai 2012 14:16

Dans le sujet GdM à 2 - Saison 14 : Inscription / Registration, evrardmoloic a écrit :J'y retourne, évidemment.
Merci pour le MP, car les messages du forum passent souvent inaperçus.

Au niveau des suggestions, ce serait vraiment pratique de recevoir une notification par mail pour chaque lancement de compétition, à l'instar de ce qui se fait déjà pour les débuts de partie entre autres.

Pour le coup, je ne me sens pas concerné car je parcours le forum en large et en travers, mais régulièrement on peut lire que certains manquent une compèt' par manque d'assiduité sur le forum.

Enfin, quant à la faisabilité, je ne sais pas s'il y a possibilité d'intégrer cela au forum, et ce dès la création d'un post par exemple ? Peut-être faudrait-il alors attendre une intégration complète des compétitions sur le portail en lui-même pour proposer ce service ?

P.S. : Je poste ici, mais cela devrait à mon avis être accessible à tous. :roll:
Piano
Modérateur

Message(s) : 7177

Message par djbenp » 15 Mai 2012 16:00

bon dans le genre premium "inutile", je pensais a pouvoir choisir ces cartes parmis toutes celles codés actuellement dans le mode solo d'agricola pour pouvoir faire les combos qu'on veut... :metal: :metal: :metal: , ca sert a rien mais ca pourrait rendre les choses interessantes.... ou pas :? :? :?
Il y a 3 types de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas compter
djbenp

Message(s) : 280

Message par diplojak » 15 Mai 2012 16:18

ok... je pense que le mode solo enchainé, en gardant un SF d'une partie sur l'autre, serait plus intéressant...
diplojak
Administrateur

Message par djbenp » 15 Mai 2012 16:24

diplojak a écrit : un SF d'une partie sur l'autre

Un quoi ??? :shock: un Serial Filler ???
Il y a 3 types de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas compter
djbenp

Message(s) : 280

Message par diplojak » 15 Mai 2012 16:26

un savoir-faire, andouille :p
diplojak
Administrateur

Message par madmart » 16 Mai 2012 16:35

Savoir-faire Andouille : "A chaque fois que vous transformez au moins un sanglier en nourriture par l'action d'un aménagement mineur, prenez 1 PN par sanglier transformé."
:porc: :geek: :boulet:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
Où sont les meeples ? DTC !
madmart

Message(s) : 2548

Message par covadis » 22 Mai 2012 14:54

PARTIE AMICALE
Serait il possible d'avoir les parties amicales dans la liste des parties récemment terminée ?
En mettant (-) ou (ami) ou toute autre proposition à coté du vainqueur.
Encore une fois c'est du "nice to have" :)
covadis

Message(s) : 3717

Message par covadis » 22 Mai 2012 15:24

INDICE DE RAPIDITÉ / REJOINDRE UNE PARTIE
Ce serait cool de pouvoir filtrer les parties à rejoindre par indice de rapidité (pour les pressés), ou même par tranche de pic de jeu (un joueur rapide la nuit ne m’intéresse pas :) )
covadis

Message par diplojak » 22 Mai 2012 15:52

covadis a écrit :PARTIE AMICALE
Serait il possible d'avoir les parties amicales dans la liste des parties récemment terminée ?
En mettant (-) ou (ami) ou toute autre proposition à coté du vainqueur.
Encore une fois c'est du "nice to have" :)

y'aurait aussi les parties solo... j'ai essayé hier, mais c'est pas si simple.
diplojak
Administrateur

Message par covadis » 17 Juil 2012 10:14

Petite relance pour que le titre du forum change et prenne le même que le site Boite a jeux pour les versions personnalisées :)
Y en a qui bosse quand même ! :affraid: :boulet:
covadis

Message par vroch » 17 Juil 2012 21:12

covadis a écrit :Petite relance pour que le titre du forum change et prenne le même que le site Boite a jeux pour les versions personnalisées :)
Y en a qui bosse quand même ! :affraid: :boulet:

Je plussoie :)
vroch

Message(s) : 596

Suivant

Retour vers les fonctionnalités Premium - Premium features