probleme de larcin

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

probleme de larcin

Message par ernest » 07 Oct 2008 18:09

bien mal acquis ne profite jamais?

j'ai un soucis dans cette partie :
http://www.boiteajeux.net/jeux/shz/partie.php?id=41732

avec mon larcin, j'ai voulu détruire le qui perd gagne et le brasier afin que seul mon brasier soit comptabilisé... or, si le qui perd gagne a bien était détruit, le brasier semble ne pas l'avoir été... j'ai fait page précédente afin de faire une copie d'écran que je livre ci dessous :

Image

A quoi cela peut il etre du???
Avatar de l’utilisateur
ernest
 
Message(s) : 26
Inscription : 15 Jan 2004 18:33

Message par lynkowsky » 07 Oct 2008 18:13

Quand 2 sorts sont présents simultanément, ils sont immédiatement détruits. Donc les brasiers sont détruits avant même que tu puisses effectuer le larcin. Ensuite, il y a un petit souci, l'interface ne devrait pas te proposer de pouvoir détruire le brasier de ton adversaire, c'est un bug mineur de BaJ.
Avatar de l’utilisateur
lynkowsky
Premium
Premium
 
Message(s) : 11151
Inscription : 07 Juil 2005 16:23
Localisation : Aurignac, au pied des Pyrénées

Message par ernest » 07 Oct 2008 18:21

ah... en pareils cas, je n'aurais pas détruit le brasier!
et ce d'autant que sa destruction n'apparait pas dans l'historique de la partie...
c'est un bug mineur, certes, mais qui fait que je vais encore perdre! bon, certes j'ai l'habitude, mais quand meme :wink:

Donc, en gros,

1/ si deux sorts identiques, pshht, ils disparaissent
2/ les sorts sont appliqués
3/ on regarde les mises

Ok, je le saurais (si je m'en souviens) pour la prochaine fois... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ernest
 
Message(s) : 26
Inscription : 15 Jan 2004 18:33

Message par o_cedar » 28 Jan 2009 10:07

Le seul bug de BAJ, c'est qu'on te propose de voler le brasier (alors qu'il sera détruit de toute manière), pas le fait que les 2 s'annulent ce qui est conforme à la règle !
Donc ça ne t'a rien coûté dans la partie, rassure-toi, la défaite est bien tienne ;)
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
o_cedar
 
Message(s) : 1413
Inscription : 16 Fév 2004 20:19
Localisation : Lausanne (CH), Lyon de temps en temps

Message par grojaky » 28 Jan 2009 10:44

Pour ton info y'a quand meme un bug existant, a base de clone et de recyclage (qui arrive rarement quand meme: 44130
grojaky
 
Message(s) : 1421
Inscription : 14 Nov 2003 13:24
Localisation : Mougins


Retour vers Shazamm

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron