Oui, je sais, le week-end BAJ II dans les Vosges n'a pas encore eu lieu, mais je sais déjà que ce sera génial et que vous aurez tous envie de remettre ça (surtout que forcément on aura pas pu tout tester !). En plus RP il peut pas venir, alors on a décidé de remettre ça en mai, dans un coin théoriquement plus ensoleillé (car plus au sud).
Ce sera donc en Ardèche, au gîte de Mirago du 17 mai au matin (jeudi de l'ascension) au dimanche 20 mai (je sais que certain profitent des ponts de mai pour voir la famille, mais en même temps, avec un pont, ça rentabilise le week-end).
Il y a 40 places, le coût est de 1000€. Donc, si on est 20, 50€ par personne, pour 40, ça ferait 25€. Il y a en plus les repas à prévoir (suivant les tarifs du traiteur et l'expérience vosgiennes on avisera ultérieurement la gestion de la partie gastronomique du truc).
Question transport, c'est à 1H30 de Lyon, donc quand même assez accessible pour les nordistes.
Donc, si ça vous tente, inscrivez-vous ici (je paye les arrhes d'ici 10 jours, donc il me faut un minimum d'inscrits pour valider définitivement la réservation).
Liste des inscrits (total provisoire : 20,5)
Bisou
Gnork
Kyle
Lynkowsky - Lynkowskette
Rapha
Robby - Robette
RP - MP - NP - AP
ryo
Thicla - Thiclette
titan (+ ses 2 fils)
Tzunami
Winnie421