Naegiss a écrit :Ce qu'il ne dit pas, l'ami lynko, c'est la facon dont il a volé la victoire qui l'amène dans les 2100.
Pire qu'un italien
Tu n'as pas aimé ma victoire ?

Modérateurs : lynkowsky, diplojak, fredm, Piano
Naegiss a écrit :Ce qu'il ne dit pas, l'ami lynko, c'est la facon dont il a volé la victoire qui l'amène dans les 2100.
Pire qu'un italien
Naegiss a écrit :Bah j'ai été en danger 1 ou 2 fois dans la partie, et toi bien plus souvent, et c'est toi qui gagne à la fin...
Une sorte de hold-up façon Shazamm en quelque sorte...![]()
Ceci dit l'inflation d'elo de shazamm est effectivement galopante (et autoentretenue...)
Chuis pas sûr qu'outre le nombre de parties, il y ait une très grande différence de niveau entre un 2100 et un 1800...
prof1961 a écrit :Alors, toutes les méthodes italiennes de lynko pour gagner sont les bienvenues!
philco a écrit :je m'étais jamais intéressé au classement de tête et je comprenais pas pourquoi avec une dizaine de partie gagnante de suite je n'étais encore que dans les 100tièmes !
je comprends mieux maintenant...C'est un concours alpin
lynkowsky a écrit :chaque partie finie "crée" 2 petits Elo (le gagnant remportant 2 élos de plus que n'en perds le perdant).
Thomasi a écrit :lynkowsky a écrit :chaque partie finie "crée" 2 petits Elo (le gagnant remportant 2 élos de plus que n'en perds le perdant).
Et vu qu'on est à plus de 35000 parties finies de Shazamm sur baj, ca fait un beau paquet d'elos!
Comme j'aime partager (et surtout comme les défaites coûtent cher quand on est tout en haut), je risque d'en redistribuer quelques-uns très bientôt.
Mais c'est vrai que la progression est impressionnante et je ne serais pas étonné qu'on atteigne les 2500 en 2008
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité