bug historique & dernier coup Shazamm

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

bug historique & dernier coup Shazamm

Message par François » 28 Avr 2006 9:24

bonjour,

j'ai un petit souci avec l'historique et les derniers coups joués à la partie Shazamm n°23786 contre aurerato. :(
l'historique s'est arrêté au tour n°6 de la manche 2 alors qu'on en est au tour n°18 de la manche 3. A priori, ce n'est pas très génant mais là où ça se complique, c'est que je ne vois plus les derniers coups joués ce qui est très embêtant pour l'utilisation des sorts (le clone par exemple).

j'ai joué quand même mon coup pour voir si ça débloquait ce problème malheureusement ça n'a rien fait --> je ne sais pas combien de manas et quels sorts à jouer aurerato (enfin si il a joué son larcin puisque je dois attendre que mon adversaire ait fini son larcin :wink: ) et je ne sais pas comment j'ai perdu la manche précedente (même si j'ai une idée d'un sort qu'il a dû joué :wink: ).

y a-t-il moyen de réparer ce problème?
sinon je pense qu'il faut supprimer la partie car c'est injouable ! :(

je signale que c'est en plus une partie de la ligue des champions !
mais je ne sais pas si aurerato a le même problème que moi à cette partie.

François
François

Message(s) : 558

Message par Naegiss » 28 Avr 2006 9:53

Pour donner un peu plus d'indications, en tant qu'extérieur je ne vois pas la fin de l'historique non plus.
Et pour donner une indication plus intéressante, aurerato est une demoiselle (charmante au deumeurant :D )
En tout cas ca serait mieux que les parties de ligue ne soient pas comptabilisées en cas de bug de ce genre...Pas la peine de continuer à la jouer tant qu'il n'y a plus d'historique

A part ca, j'ai cru que c'était un bug historique avec ton titre de topic, genre napoléon qui gagne a Waterloo :oops:
Image
Naegiss
Premium
Premium

Message(s) : 2409

Message par François » 28 Avr 2006 9:57

Naegiss a écrit :Et pour donner une indication plus intéressante, aurerato est une demoiselle (charmante au deumeurant :D )
En tout cas ca serait mieux que les parties de ligue ne soient pas comptabilisées en cas de bug de ce genre...Pas la peine de continuer à la jouer tant qu'il n'y a plus d'historique

au temps pour moi pour demoiselle aurerato ! :oops: :oops: :oops:

sinon, attendons de voir si c'est réparable, sinon on la refait ! :wink:
François

Message(s) : 558

Message par aurerato » 01 Mai 2006 21:11

J'aurai préféré un bug dans ma partie contre beee plutôt que dans celle-là... La vie est mal faite :cry:

Effectivement je suis une demoiselle :lol: , et concernant le qualificatif, je m'en voudrai de faire du tort à notre admirable organisateur du tournoi :wink:
aurerato

Message(s) : 41

Retour vers Shazamm