Dans la partie Agricola 3837370, goodshepherd aimerait jouer d'abord le pouvoir de la carte Scholar/Lettré avant que le jeu lui demande de jouer le paiement des clotures du livreur de cloture. J'ai écumé le compendium et il me semble bien qu'il n'y ait pas d'ordre spécifié, donc il a le droit de choisir cet ordre (ordre qui a un intérêt pour lui dans le déroulement du tour).
http://www.boiteajeux.net/jeux/agr/partie.php?id=3837370
Question à Diplojak donc certainement, car je doute qu'on puisse faire un codage spécifique permettant de choisir l'ordre d'une carte, mais peut etre est ce possible de forcer l'ordre sur ce tour spécifique?
ddbas (arbitre du championnat en question)