yeye a écrit :Pourquoi n'y a t-il pas de records sur Dorix dans le google doc ?
Parceque je ne l'ai pas encore fait

EDIT : corrigé pour la 1ère page, je m'occupe de la page des records au plus vite
Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette
yeye a écrit :Pourquoi n'y a t-il pas de records sur Dorix dans le google doc ?
surok9068 a écrit :§Un record insolite à Agricola - Dans une partie à 4 joueurs en mode tournoi, un joueur fini avec deux paysans en marquant 40 points (finis deuxième)
Partie n°3826684
christophej2
johnclark a écrit :Nouveau record ELO pour rallyman :
johnclark avec 2300 tout rond
mat76 a écrit :johnclark a écrit :Nouveau record ELO pour rallyman :
![]()
chamoisien a écrit :mat76 a écrit :johnclark a écrit :Nouveau record ELO pour rallyman :
![]()
D'où l'incongruité du nom de la team "Scoumoune"![]()
Bravo quand même au top pilote
ddbas a écrit :Agricola mode Tournoi
Le plus grand écart à 3: Keren +42
ddbas a écrit :Agricola mode Tournoi
Piano a écrit :surok9068 a écrit :§Un record insolite à Agricola - Dans une partie à 4 joueurs en mode tournoi, un joueur fini avec deux paysans en marquant 40 points (finis deuxième)
Partie n°3826684
christophej2
MAJ effectuée sur le document Google de madmart avec une nouvelle rubrique créée ! / Update done on the madmart Google document with a new section created!
Anne de Bretagne a écrit :ddbas a écrit :Agricola mode Tournoi
67 points... c'est n'est pas un record celui-ci?
Tout de même, châpeau!
surok9068 a écrit :Juste une petite correction, tu as mis le resultat dans une partie à 2 / or c'était une partie 4.
surok9068 a écrit :Au niveau du nom de la rubrique je l'aurais intitulé autrement :
"La partie la plus insolite" serait "le plus de points avec 2 paysans à la fin de la partie"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)