Personnellement, je pense que les 2 méritent de passer. Il pourrait très bien, il y avoir, au tour suivant, un match à 4joueurs au lieu de 3.
Ça ne serait pas choquant.
Modérateur: Dosto
humble ame posta a écrit :Est ce qu il y a un post qui résume les règles de l ABP ? Peit être le mettre en lien sur la page de depart Pino ?
humble ame posta a écrit :Est ce qu il y a un post qui résume les règles de l ABP ? Peit être le mettre en lien sur la page de depart Pino ?
henriklarsson a écrit :Personnellement, je pense que les 2 méritent de passer. Il pourrait très bien, il y avoir, au tour suivant, un match à 4joueurs au lieu de 3.
Ça ne serait pas choquant.
Pinovitch a écrit :humble ame posta a écrit :Est ce qu il y a un post qui résume les règles de l ABP ? Peit être le mettre en lien sur la page de depart Pino ?
Une discussion sur un tournoi de Pax, qui pour moi fait jurisprudence en ce qui concerne les ABP : viewtopic.php?f=94&t=27358&p=316407&hilit=%C3%A9galit%C3%A9+elo+pax#p316407
Et ce qui est valable dans l'ABP ne l'est pas forcément dans le multisaveur
victor33850 a écrit :Pinovitch a écrit :humble ame posta a écrit :Est ce qu il y a un post qui résume les règles de l ABP ? Peit être le mettre en lien sur la page de depart Pino ?
Une discussion sur un tournoi de Pax, qui pour moi fait jurisprudence en ce qui concerne les ABP : viewtopic.php?f=94&t=27358&p=316407&hilit=%C3%A9galit%C3%A9+elo+pax#p316407
Et ce qui est valable dans l'ABP ne l'est pas forcément dans le multisaveur
Donc d'après ta jurisprudence :
D'après les dires de Pino :
par Pinovitch » 26 Mai 2020 23:28
Mais si c'est l'Elo de début de tournoi il faudra tous les relever et c'est assez fastidieux... à moins qu'il y ait un autre moyen ?
Dosto répond : par Dosto » 26 Mai 2020 23:33
Le mail de la partie te l'indique normalement.
Dans ce cas prenons l'ELO de mon début de tournoi sur mon mail .. et celui de Cireg en début de tournoi sur son mail et faisons la comparaison ..
Les deux méritent la place en demi-final. Super match très disputé.
Dans ce genre de cas, c'est sans doute au GO de décider de leurs sorts. Sans doute...
Sauf que dans ce cas là, avec des ELO respectifs qui se croisent depuis le début du tournoi, c'est pas facile.
earendilou a écrit :Dans le forum de pax, je comprends que c'est effectivement l'ELO de début de partie qui est prioritaire, pas celui de début de tournoi...
Ensuite, dans un tournoi, j'ai plutôt l'impression que les TS, mais peut être suis-je dans le faux, sont TS car protégés pas les tournois précédents. Ainsi, TS ne veut pas dire forcément meilleur, ou plus fort ELO.
Mais oui, frustrant !
Je suis d'accord que cette règle est admise dans les tournois ABP depuis pas mal de temps, pour en avoir profité au moins 2 fois...
victor33850 a écrit :
Donc d'après ta jurisprudence :
D'après les dires de Pino :
par Pinovitch » 26 Mai 2020 23:28
Mais si c'est l'Elo de début de tournoi il faudra tous les relever et c'est assez fastidieux... à moins qu'il y ait un autre moyen ?
Dosto répond : par Dosto » 26 Mai 2020 23:33
Le mail de la partie te l'indique normalement.
Dans ce cas prenons l'ELO de mon début de tournoi sur mon mail .. et celui de Cireg en début de tournoi sur son mail et faisons la comparaison ..
Retour vers En cours / in progress
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)