chamoisien a écrit :Actuellement, frederic.moulis est aux alentours de la 39 000 eme place, mais c'est un peu en trompe l'oeil je pense, il est très à l'est et donc théoriquement plus proche des Sables que bon nombre d'autres concurrents plus à l'Ouest mais qui arriveront probablement avant...
Pour ma part, je perds énormément de terrain et de places au même endroit que là où j'en ai perdu dans la descente de l'Atlantique.. C'est vraiment un endroit où je ne sais jamais comment "naviguer"... à trop vouloir contourner les anticyclones, je fais des milles et des milles et je perds énormément de temps....![]()
J'essaie de vous faire un classement assez vite....
frederic.moulis a écrit :Libéréééééééé, Délivréééééééééé !!!
Bon courage pour la fin !
frederic.moulis a écrit :Libéréééééééé, Délivréééééééééé !!!
Bon courage pour la fin !
earendilou a écrit :Bon, alors que j'allais rentrer dans le top 100 000, en suivant chamoisien, voilà que je suis coincé sans vent au milieu de je ne sais où, et je n'avance plus depuis 4/5 jours... Et me voilà bientôt hors des 200 000...!
Choix non payant !
grojaky a écrit :earendilou a écrit :Bon, alors que j'allais rentrer dans le top 100 000, en suivant chamoisien, voilà que je suis coincé sans vent au milieu de je ne sais où, et je n'avance plus depuis 4/5 jours... Et me voilà bientôt hors des 200 000...!
Choix non payant !
Exactement pareil, gros craquage et 200000 places perdues en quelques jours...
Arrive (enfin) il y a quelques jours !
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)