Vendée globe virtuel

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: Vendée globe virtuel

Message par salaozy » 16 Nov 2020 11:59

mat76 a écrit :Image
petit rappel :shots:

Et tu avais aussi celui-là

Image
salaozy

Message(s) : 1794

Message par mat76 » 16 Nov 2020 12:36

ah oui c'est vrai mais il etait moins favorable pour moi!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :geek: merci :shots:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7453

Message par frederic.moulis » 16 Nov 2020 12:54

mat76 a écrit :ah oui c'est vrai mais il etait moins favorable pour moi!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :geek: merci :shots:

C'est pas cette année que tu vas battre ton RP (Record Personnel ! pas l'autre là)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3644

Message par mat76 » 16 Nov 2020 12:59

frederic.moulis a écrit :
mat76 a écrit :ah oui c'est vrai mais il etait moins favorable pour moi!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :geek: merci :shots:

C'est pas cette année que tu vas battre ton RP (Record Personnel ! pas l'autre là)

j'ai eu un début difficile sans possibilité de me connecter mais maintenant ça fonctionne alors on sait jamais.................. :affraid: :affraid: :affraid: :shots:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par RP » 16 Nov 2020 13:06

Faudrait arrêter de me mettre à toutes les sauces ! Maintenant c'est "record personnel"... comme s'il pouvait obtenir des records... on rêve !

Bref en parlant de sauce, ce midi - le canon vient de tonner il est juste midi - bavette grillée au BBQ sauce échalotes au vin rouge.
Emincer 5 à 6 échalotes, les faire revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive, sur la fin rajouter un bon verre de vin rouge, laisser réduire, napper sur la bavette bien saignante que l'on vient d'enlever du BBQ.

Sinon vous arrivez à vous connecter sur virtual regata, j'ai encore essayé hier au soir, nada !
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5512

Message par surok9068 » 16 Nov 2020 17:11

RP a écrit :Faudrait arrêter de me mettre à toutes les sauces ! Maintenant c'est "record personnel"... comme s'il pouvait obtenir des records... on rêve !

A ce sujet quand on cherche sur google on a dans l'ordre (aujourd'hui et sur mon pc) :
sigle automobile pour la République des Philippines
Révérend père
Relations publiques (x5)

moi j'aurais pensé au Racing Paris....
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1377

Message par RP » 16 Nov 2020 18:42

surok9068 a écrit :moi j'aurais pensé au Racing Paris....

Ou Ripailles Pantagruéliques ...
RP
Premium
Premium

Message par mat76 » 16 Nov 2020 18:43

:shots: :shots: :bieremetal: :geek:

RP a écrit :

mat76
Premium
Premium

Message par RP » 16 Nov 2020 21:55

mat76 a écrit : :shots: :shots: :bieremetal: :geek:

RP a écrit :

:) :) :) :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shots: :shots: :shots: :shots: :shots: :shots:
RP
Premium
Premium

Message par madmart » 20 Nov 2020 0:18

Tiens me voilà de retour chez les marins d'eau douce dans le pastis (mais pas trop quand même... de l'eau). :shots:

VR, j'ai essayé avec mon peu de connexion ça a planté, les options sont hors de prix (foil, points de programmation, etc.), les outils d'aide météo d'il y a 4 ans ont disparu, bref j'ai mis cap au sud et basta. Vraiment pas top cette version.

Bon vent aux courageux. :metal:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
Où sont les meeples ? DTC !
madmart

Message(s) : 2520

Message par chamoisien » 20 Nov 2020 0:27

Pas d'options pour moi hormis un code 0 qu'on peut prendre avec l'obole de jetons qu'ils nous versent à l'inscription... On fera avec...
Par contre on peut programmer des changements de cap à l'avance (je l'ai fait deux ou trois fois déjà) et on peut activer chaque jour pour le moment le changement de voiles automatique même si c'est pas super utile quand on verrouille l'angle au vent...
J'ai connu la première version ou il fallait se lever la nuit pour changer de cap quand les océans étaient découpés en cases :affraid: avec pour chacune un vent constant qui pouvait changer de direction à 180° d'une case à l'autre... alors cette version me paraît pas pire qu'une autre :mrgreen:
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 713

Message par grojaky » 23 Nov 2020 15:42

Quelqu'un est motive pour refaire le tableau des ecarts ? :D

Perso mauvais choix au depart, depuis j'ai recupere une route honnete mais je navigue dans les 400,000e. Le premier vrai premier point de la situation sera fait au cap de bonne esperance !
grojaky

Message(s) : 1423

Message par chamoisien » 23 Nov 2020 17:30

Pour faire un aussi joli tableau des écarts, il faudrait la liste de tous les Bajiciens participants
je veux bien le commencer, ensuite il faudra peut être qu'on se partage la tâche...
Vous m'indiquez pseudo et nom du bateau ? J'ai déjà pas mal d'entre vous que je suis mais il en manque peut-être...

Pour ma part, j'étais depuis longtemps très à l'ouest, je pousse le truc jusqu'au bout en partant encore plus à l'Ouest tout en descendant au Sud pour récupérer un peu de vent et ne pas m'engluer dans l'anticyclone de Ste Hélène.. J'étais remonté vers la 70 000 place (l'Ouest ne paie pas au classement pour le moment..) mais là je dégringole...

Pour le moment j'ai donc :
frederic.moulis sur le bateau du même nom
Guitou sur Guittwo
grojaky sur grojaky69
tzunami sur tzunami (veux-tu que tes filles figurent au classement BAJ ? )
earendilou sur louisounette
Passe-Vitrail sur Passe-Vitrail
mat76 sur mat76baj
salaozy sur salaozy
chamoisien sur chamoisien RKN

Si d'autres veulent participer au classement Intra bajicien, indiquez le.
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 713

Message par mat76 » 23 Nov 2020 18:26

chamoisien a écrit :Pour faire un aussi joli tableau des écarts, il faudrait la liste de tous les Bajiciens participants
je veux bien le commencer, ensuite il faudra peut être qu'on se partage la tâche...
Vous m'indiquez pseudo et nom du bateau ? J'ai déjà pas mal d'entre vous que je suis mais il en manque peut-être...

Pour ma part, j'étais depuis longtemps très à l'ouest, je pousse le truc jusqu'au bout en partant encore plus à l'Ouest tout en descendant au Sud pour récupérer un peu de vent et ne pas m'engluer dans l'anticyclone de Ste Hélène.. J'étais remonté vers la 70 000 place (l'Ouest ne paie pas au classement pour le moment..) mais là je dégringole...

Pour le moment j'ai donc :
frederic.moulis sur le bateau du même nom
Guitou sur Guittwo
grojaky sur grojaky69
tzunami sur tzunami (veux-tu que tes filles figurent au classement BAJ ? )
earendilou sur louisounette
Passe-Vitrail sur Passe-Vitrail
mat76 sur mat76baj
salaozy sur salaozy
chamoisien sur chamoisien RKN

Si d'autres veulent participer au classement Intra bajicien, indiquez le.

le classement ne veux rien dire pour l'instant sauf pour ceux qui sont devant ...........je suis devant tzu au classement mais elle est largement devant moi! :geek: (quand j'arrive à me connecter :cry:
mat76
Premium
Premium

Message par mat76 » 24 Nov 2020 12:51

j ai créé la team" boite à jeux" vous pouvez la rejoindre :shots: :shots:
mat76
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers Commérages du quartier