Modérateur: Dosto
Pinovitch a écrit :Promesse tenue, màj de la fourmi
earendilou a écrit :Puis, Moi et korrigans en D3, pas commencée (quasi pas...)
MasterDraak a écrit :Hello,
Merci pour la liste,
j'ai 2 différences de mon coté pour la D6: vous pouvez confirmer?
M29 MasterDraak m_uab_dib Thalaric catyoo: Partie Terminée
Partie n°57684 "S4 D6 M29"
- PARTIE TERMINEE - Gagnée par MasterDraak
catyoo 84 / m_uab_dib 85 / MasterDraak 108 / Thalaric 61
M3 MasterDraak, catyoo: Partie en cours
Partie n°58379 "S4 D6 M3"
Pinovitch a écrit :Il est clair que jouer un coup systématiquement que tous les 3 à 7 jours n'est pas cool. Est-ce un effet du délai maximum de 7 jours entre chaque coup qui incite les plus lents à attendre cette épée de Damoclès ? - ce phénomène est aussi observé dans la dernière partie de la coupe multisaveur qui n'avance guère
Globalement le championnat n'est pas plus lent que les précédents.
S1 : 7 mois de jeu
S2 : 8,5 mois de jeu
S3 : 7 mois de jeu
S4 : 4,5 mois de jeu et 91% de parties finies
Je pense que ce qui plombe le rythme (et donc l'intérêt) c'est le nombre de parties de rang et j'ai déjà étudié la possibilité d'en faire moins d'un coup, mais de rallonger la durée d'un championnat en l'échelonnant sur une année complète... en rajoutant peut-être des parties supplémentaires...
Par contre je ne passerai pas à la limite de 3 jours par coup car je n'imagine même pas le nombre d'éjections accidentelles, et je n'ai pas envie de gérer ce phénomène.
Les pénalités ? Je ne suis pas fan de ce procédé punitif.
Le recul sur ce championnat me permet de dire que, sans forcer, tout peut-être bouclé en 7 mois (si moi j'y arrive, tout le monde peut y arriver)
Un joueur n'arrivant pas à respecter ce délai,n'est donc pas fait pour ce genre de compétition et je ne le solliciterai plus.
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)