Il ya un gros c... cerveau quelque part !

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Il ya un gros c... cerveau quelque part !

Message par RP » 22 Mai 2020 21:45

La dernière fois ça a déclenché les "gilets jaunes" et bien on recommence !!

Petit retour en arrière.
Personne ne demandait rien et un "gros c... cerveau" au gouvernement décide de passer à 80km/heure sur les routes jusque là limitées à 90.
C'est vrai pourquoi ne pas passer à 80 si ca peut sauver des vies ?
Seul problème : les français en ont marre, marre de se faire arnaquer par la pompe à fric des radars, marre de chez marre et au bout du compte, 6 mois de délire social, de faillites de petites entreprises qui ne demandaient rien, sauf faire travailler leurs employés et continuer à vivre chichement et tout çà pour rien... rien !

Et là, là, juste en ce moment... petit, tout petit, tout petit petit retour en arrière, 9 jours !
Le français moyen, vous, moi, les autres se sont fait chier pendant 2 mois avec le virus de merde, le confinement, les attestations machin-bidule pour aller faire ses courses, aller faire son plein d'essence, aller voir mémé en maison de retraite, aller voir papa et maman à 20 bornes en passant par les petites routes... mais pas de nuit à cause du couvre feu, aller chez sa maitresse, aller voir voir son amant et ... imaginez les soirées programmées, attendues... des clubs échangistes !
Bref la galère à tourner en rond dans son studio ou 2 pièces ou3 pièces avec les mioches, 2 mois avec son mari, sa femme à attendre que tout cela finisse... et ca y est !!
On déconfine, doucement mais on déconfine et la vie reprend, à peu près normale... mais c'est mieux que rien, ca repart !
On a un peu de liberté, ca repart !!
Sauf que, sauf que....

L'autre con, pardon c... cerveau se réveille - devait être en hibernation ou en RTT de longue durée - et nous pond une nouvelle punition pour les utilisateurs de portable au volant !
N'imaginez pas une seconde que je sois contre, je hais le portable, je hais les SMS, je hais les réseaux sociaux et si ca ne tenait qu'a moi j'obligerais les constructeurs à mettre un brouilleur sur toutes leurs voitures et au moins il n'y aurait plus aucun problème.

Est que c'est vraiment le moment, est que ca ne pouvait pas attendre 2 ou 3 mois alors que la priorité en ce moment ce serait plutôt la liberté de se déplacer, juste la liberté de se déplacer sans mettre en danger la vie d'autrui, leurs seule priorité devrait être d'imaginer comment gérer ce qui va arriver... et on le sait - chômage de masse, déficit public, faillites en cascade - et bien non ! Le portable au volant !!
Est que c'était vraiment vital là tout de suite, est ce que foutre un peu la paix aux français sans les menacer une fois de plus c'est trop difficile ?

On devient con ! Nos dirigeants de tous bords sont à côté de la plaque.

La pression, la pression... devraient plonger de temps en temps, la pression je connais bien, c'est euphorisant jusqu'à un certain point et puis... c'est mortifère !
Dernière édition par RP le 25 Mai 2020 8:32, édité 3 fois.
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5471

Re: Il ya un gros c... cerveau quelque part !

Message par covadis » 22 Mai 2020 22:43

Je vais t'achever en te disant que la commande date d'il y a plusieurs années ! :(
covadis

Message(s) : 3554

Re: Il ya un gros c... cerveau quelque part !

Message par Jojotrail » 24 Mai 2020 20:48

+1 RP :poucehaut:
heureusement à Rallyman on est pas embêté de ce coté la.. :D :bieremetal:
Jojotrail

Message(s) : 88

Retour vers Commérages du quartier