Parties disparues?

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Parties disparues?

Message par RECIF » 24 Jan 2020 3:19

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous :)

Petit souci, et grande surprise! Après m'être mis à jour dans mes parties ce vendredi vers 1h10 environ, je me déconnecte, puis reviens sur le site à 2h00 du matin ( soit 50' après...)

Et là, stupeur totale! Je passe de 18 parties encours à 11 !!

Intrigué, je regarde quelques parties peut-être terminées, mais ce n'est pas le cas. Aucune ne s'est terminée... Et encore moins les 7 !

Je fouille davantage, et j'observe alors dans l'historique à gauche de nouveau. Au lieu de regarder les parties terminées, je demande les parties en cours avec mon pseudo, et pour le jeu Vanuatu.
Surprise, cette partie, la n° 5 286, est affichée en cours ( nous sommes dans le dernier tour ) , mais elle n'est plus visible sur l'écran principal, avec toutes les autres parties.

Problème ponctuel? Suis-je le seul? Liaison peut-être avec vos tentatives courageuses de relancer les débuts / fins de parties par mail?

Voilà les faits, si d'autres rencontrent ce problème, n'hésitez pas, je me sentirais moins seul :(

RECIF.
RECIF

Message(s) : 330

Re: Parties disparues?

Message par RECIF » 24 Jan 2020 3:20

Je retourne sur l'écran principal, je suis descendu à 5 parties cette fois :cry:
RECIF

Message(s) : 330

Re: Parties disparues?

Message par viorange » 24 Jan 2020 4:08

+1
viorange

Message(s) : 1

Retour vers Discussions