Papous.

Les voyages, photos, carnets de voyage, adresses sympas.

Tout ce qui tourne autour des voyages.

Re: Papous.

Message par wamenatravel » 05 Déc 2019 20:06

RP a écrit :Tu as une agence de voyage qui envisage de faire des treks à partir de Wamena ?

Je prévois de partir en février et j'ai un guide. Je possédais ce guide depuis un moment, j'étais censé partir, mais Wamena a eu des problèmes récents et a donc dû attendre quelques mois avant de pouvoir le quitter en toute sécurité. Ce n'est pas une agence de voyage, il suffit de guider directement. Pourquoi demander des photos si je n’ai jamais eu l’intention d’aller à Wamena et que mon nom d’utilisateur en explique beaucoup. Je suis sûr que 95% des personnes qui ont vu cet article ne sont pas allées à Wamena ou n’ont pas l’intention de le faire. Pourquoi ne pas aider quelqu'un qui s'en va? Quel guide as-tu utilisé / Merci et désolé si je semblais impoli. Je ne voulais pas paraître impoli....
wamenatravel

Message(s) : 10

Message par peyo_fr » 05 Déc 2019 20:35

Je ne sais pas pourquoi, après ce 7eme message, on a brusquement envie de l'aider... :mrgreen:
En tous les cas, RP, ta patience & ta retenue m'ont impressionné ! :bieremetal:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2503

Message par RP » 05 Déc 2019 21:07

Pour être clair, je ne voulais pas créer de polémique, mais ce brave garçon qui est inscrit depuis moins de 2 mois, que je ne connais pas, que je n'ai pas envie de connaitre, dont je pense qu'il cherche quelque chose sans savoir ce que ca pourrait bien être, qui me réclame a corps et a cris des photos dont il peut trouver l'équivalent sur le net, qui demande et presque ordonne commence à me casser les couilles et donc je clôture le sujet en lui disant:

TU M'EMMERDES !

Désolé pour le forum de n'avoir pas réagis avant !

Ps: ca fait du bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5412

Message par Ambroisie » 05 Déc 2019 21:39

:bieremetal: Ah ! On retrouve notre RP ! Et là, impossible de résister ... :mrgreen: https://youtu.be/64sjJgF45vE
Ambroisie

Message(s) : 2543

Message par RP » 05 Déc 2019 21:49

Ambroisie a écrit ::bieremetal: Ah ! On retrouve notre RP ! Et là, impossible de résister ... :mrgreen: https://youtu.be/64sjJgF45vE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5412

Message par wamenatravel » 05 Déc 2019 22:41

Ok, laissez-moi rendre cette chose claire.

Je regardais les images de Wamena et j'ai vu ce lien dans Yandex. L'image était floue et j'ai cliqué sur le lien qui est ce fil. J'ouvre le post et j'ai vu les images ne fonctionnaient plus. Je peux envoyer le lien à l'image que j'ai vue, mais sa qualité est médiocre car elle est en cache. C'est un truc technique sur Internet, donc c'est très déroutant.

RP, je peux vous envoyer des exemples d'images en message privé.

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi tout le monde fait grand cas de ça? Au début, je demandais poliment au début s'il pouvait mettre à jour les images, dit-il d'accord quand je reviens de voyage. J'attends poliment dix jours, je demande encore une fois pas de réponse alors je réponds en fil. Bien sûr, il répond. Je n'ai jamais demandé tout ce problème. Je ne parle même pas en français, j'utilise un traducteur. Alors peut-être que la moitié des choses que je dis peuvent être mal interprétées. Désolé, je ne voulais pas causer de problèmes. Si je pouvais discuter en anglais, je pourrais peut-être épargner tout ce problème

Merci, je vais très bientôt à Wamena. Juste curieux de voir l'expérience sur les photos parce que les visuels montrent beaucoup plus que des mots.
wamenatravel

Message(s) : 10

Message par lynkowsky » 05 Déc 2019 23:35

RP, je te félicite pour ta patience, mais bon, je vais verrouiller le sujet avant que ça ne dérape trop ;)
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11168

Précédent

Retour vers Les Bajiciens routards