gagnée par yeye
invitation lancée à Wafagibe pour la C4 : partie 16477 créée

Modérateur: Dosto
m_uab_dib a écrit :Partie n°16452
Manche n°6
"BU S7 A3"
- PARTIE TERMINEE -
Gagnée par lynkowsky
lynkowsky a écrit :Partie B2 créée vs tchako : 16515
tchako a écrit :jch me bat en 1/4
la partie D1 : jch - Cireg peut-être créée
Cireg a écrit :Je gagne contre jch. Merci pour cette partie qui aurait pu basculer autrement.
Du coup j'en profite pour partager mes commentaires suite a l'exposé de muzbang sur le fait d'avoir programmé toutes les possibilités du jeux.
Alors bon je me dit donc que mes chances de victoire sont nulles. Au fond de moi, je me dis que tu n'aurais pas du le dire car ça tue tout espoir de gagner contre ton programme.
En même temps tu as eut l'honnêteté de le dire et tu as trouvé le moyen de le programmer et je tire mon chapeau pour cela. Faut dire que moi et l'informatique ça fait 2![]()
Pour être franc, j'hésite à faire forfait pour la finale mais ce n'ai pas dans mon tempérament d'agir ainsi.
Voila pourquoi je propose de faire la finale en mode amical.
Dosto a écrit :Cireg a écrit :Je gagne contre jch. Merci pour cette partie qui aurait pu basculer autrement.
Du coup j'en profite pour partager mes commentaires suite a l'exposé de muzbang sur le fait d'avoir programmé toutes les possibilités du jeux.
Alors bon je me dit donc que mes chances de victoire sont nulles. Au fond de moi, je me dis que tu n'aurais pas du le dire car ça tue tout espoir de gagner contre ton programme.
En même temps tu as eut l'honnêteté de le dire et tu as trouvé le moyen de le programmer et je tire mon chapeau pour cela. Faut dire que moi et l'informatique ça fait 2![]()
Pour être franc, j'hésite à faire forfait pour la finale mais ce n'ai pas dans mon tempérament d'agir ainsi.
Voila pourquoi je propose de faire la finale en mode amical.
Accordé à titre exceptionnel. Il faudra tout de même penser à préciser pour la saison prochaine que l'usage des IA est interdite. (cf CGU)
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)