RP a écrit :Arrivés à Joué les Tours pour 5 jours de visite des Chateaux de la Loire et avant superbe week end Baj !!
Merci aux organisateurs !!
tu as bu du noble joué?super rosé!

RP a écrit :Arrivés à Joué les Tours pour 5 jours de visite des Chateaux de la Loire et avant superbe week end Baj !!
Merci aux organisateurs !!
RP a écrit :Je ne sais pas si c'était du noble joué, mais j'ai bu un excellent rosé du pays en pichet hier midi.
Nos rosés clairs style "pétales de rose" du var peuvent aller se rhabiller !
RP a écrit :Nos viticulteurs (dans le sud profond du bord de mer là ou on fait le fête, pardon la teuf) suivent les "tendances"... Bande de cons... Du rosé au pamplemousse, on rêve... Parait que c'est pour alcoolisé les jeunes, comme si ils avaient besoin de çà !!
Du coup savent plus faire du rosé et faut aller en Touraine pour en avoir du bon, on marche sur la tête !
et viilandry?c'est vrai que la saison était pas top pour les jardinsRP a écrit :Sur quel forum tu as mis ton enquête ? Pas vue.
Sinon, j'ai bien aimé (que je connaissais pas) et dans l'ordre de préférence:
-Imhotep
-Sub Terra
-Pharaon
Et pour les châteaux de la Loire:
-Chenonceau
-Valençay
-Langeais
RP a écrit :Villandry est hors norme, impossible de le faire entrer dans un classement des châteaux !
Le Château est moyen par rapport aux autres, par contre le jardin potager à la Française est unique, inouï et incomparable, un vrai coup de coeur.
cruche-troll a écrit :Je suis allez acheter Pharaon et Fiesta de l’os muertos cet après-midi
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)