Moi j'aime me salir les mains!!!!
Et merci pour cette initiative de confronter les meilleurs joueurs en terre souvent inconnue
Modérateur: Dosto
Nours a écrit :hello, bon comme certain Kanban m est inconnu.... je vais potasser les regles mais pas avant dimanche ( je suis en vacances...)
Pour une fois c est moi qui vais ralentir le schmilblik...
earendilou a écrit :Nours a écrit :hello, bon comme certain Kanban m est inconnu.... je vais potasser les regles mais pas avant dimanche ( je suis en vacances...)
Pour une fois c est moi qui vais ralentir le schmilblik...
J ai lu, c est un jeu de dingue. Y en a partout...
Ça à l air vraiment complexe...
lynkowsky a écrit :Je fais partie de ceux qui vont devoir potasser. Un lien utile : http://boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?f=101&t=26799
zaowouki a écrit :Bonjour,
j'ai présenté mes excuses aux joueurs pour Kanban, mais non seulement je ne tiens pas à jouer à ce jeu mais ce dernier m'empêche de jouer, créer ou rejoindre de nouvelles parties.
pouvez-vous m'aider svp ?
cordialement
zaowouki
earendilou a écrit ::affraid:![]()
frederic.moulis a écrit :Dosto, est-ce que si on supprime la partie et qu'on se fait un duel avec bruteferoce ça te va ?
J'ai pas envie de chercher plus loin que ça
Dosto a écrit :frederic.moulis a écrit :Dosto, est-ce que si on supprime la partie et qu'on se fait un duel avec bruteferoce ça te va ?
J'ai pas envie de chercher plus loin que ça
oui, puisqu'au final, ça va revenir au même...Je n'y ai même pas pensé.![]()
3pts au vainqueur et 1 pt au perdant puisque normalement zaowouki termine 3ème par remplacement.
ça marche
idem, pour Mountain Snake, Guitou et pour lynkowsky, kaori.
Retour vers En cours / in progress
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)