Mon TAM-TAM du matin !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Mon TAM-TAM du matin !

Message par Ambroisie » 17 Oct 2019 9:43

C'est TAMUSANT, je me disais : " Et si je faisais du jeudi un lundi pourri ? "

Mais si ! Vous savez bien, les mots interdits ... Et là, une impression de déjà vu : Eureka ! Roulement de TAMBOUR, c'était ce vieux CATAMARAN qui refaisait surface. Il n'était pas allé plus loin que la TAMISE, aucun risque donc de rencontrer quelque HIPPOPOTAME égaré qui l'aurait fait sombrer bien avant que le pauvre navigateur n'ait eu le temps de faire son TESTAMENT !

On avait répandu ses cendres, non en pleine mer mais sous un TAMARIS, dans le jardin de son épouse éplorée qui ne s'était jamais remise de sa disparition malgré l'absorption massive de PARACETAMOL et de VITAMINES. Depuis, elle restait prostrée, agenouillée devant une ESTAMPE représentant la METAMORPHOSE de Narcisse. Autant dire que ce n'était pas fait pour lui remonter le moral ! Seule présence réconfortante, le TAMANOIR apprivoisé, cadeau de son défunt mari.

Qui a dit : " On s'en TAMPONNE ? " Parfait, alors allez vous faire voir chez les TAMOULS au lieu de jouer les MATAMORES ! Je vous ai épargné toutes les finales en TAMES, supposant un passé commun relevant de la plus pure fantaisie, et ce n'est pas mon style ! :geek:
Ambroisie

Message(s) : 2373

Re: Mon TAM-TAM du matin !

Message par peyo_fr » 17 Oct 2019 9:57

Ambroisie a écrit :... Je vous ai épargné toutes les finales en TAMES, supposant un passé commun relevant de la plus pure fantaisie, et ce n'est pas mon style ! :geek:

Pourtant, il me semble bien que nous TCHATTAMES récemment, pendant cette partie de Jarnac où vous m’épatâtes (purée, que c'est beau la langue française !) :geek:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2382

Re: Mon TAM-TAM du matin !

Message par Ambroisie » 17 Oct 2019 11:22

J'allais rétorquer que vous me RETAMATES plutôt, ayant oublié cette victoire due à la double association de bienfaisance " sans jarnac/sans contre-attaque " à marquer d'une pierre blanche ! :)
Ambroisie

Message(s) : 2373

Retour vers Unanimo