lubrisol

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: lubrisol

Message par madmart » 27 Sep 2019 17:06

peyo_fr a écrit : ... j'en ai perdu tout sens critique... :roll:

Ambroisie a écrit :Mais pas le sens de l'à propos ! :D

Ne parlez pas des sens à une victime d'incendie ! Pyromanes :affraid:
:clown:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2404

Message par Ambroisie » 27 Sep 2019 17:41

Non, il y a erreur, nous c'est Peyoman et Ambwoman ... et c'est pire ! :geek: Mais j'y pense, c'est toi la victime d'incendie ? En effet, il y a des séquelles ! 8)
Ambroisie

Message(s) : 2438

Message par Philsolo76 » 27 Sep 2019 18:06

Bonjour à tous,

Moi, je suis environ à 1,5 km de l'usine.
Mais, malin, j'ai mis depuis cet été des icônes de Greta Thunberg aux fenêtres et aux portes de chez moi pour éloigner les démons du réchauffement climatique et de la pollution chimique. Alors hein, le nuage a fait ni une ni deux, il est parti de l'autre côté. Désolé mat76, les picards et les nordistes.

NB1 : pour qu'il n'y ait pas méprise, j'aime bien Greta et l'action qu'elle mène et je trouve qu'elle est aussi une très efficace révélatrice à (vieux) cons. Et le confirme sans équivoque pour les winners de la loose : Praud, Finkie, Zemm'', Alexandre, etc...

NB2 : Lubrizol est depuis des années une usine de branques avec des fuites et des alarmes tous les ans, genre "désolé on partis plus tôt en week end et on a laissé le brûleur allumé", pfff... Et la Préfecture de répondre gentiment "faites attention la prochaine fois, les copains" et les politiques locaux "eh ho, l'emploi c'est sérieux". Alors bon, travail & cancer ou bien chômage & weed, c'est chacun qui voit.
Philsolo76

Message(s) : 35

Message par LSG » 28 Sep 2019 10:06

Vendredi matin, il ne restait qu'un seul bahut au nord de Rouen que ni le prefet ni le maire n'avaient eu la présence d'esprit de fermer... Le mien bien sûr.
8h00 : je prends mes 9 élèves présents (et on ose parler de surpopulation scolaire :boulet: )
8h20 : ordre de confinement, tous à la cantine.
-> 11h : manger les desserts du midi pour ne pas les jeter, initier les gamins aux échecs
11h : tout le monde à la maison
Une réussite assurément !

Sinon, il y a des clients pour l'éco-quartier en construction à 100 m de Lubrizol ?
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2092

Message par mat76 » 28 Sep 2019 10:52

LSG a écrit :Vendredi matin, il ne restait qu'un seul bahut au nord de Rouen que ni le prefet ni le maire n'avaient eu la présence d'esprit de fermer... Le mien bien sûr.
8h00 : je prends mes 9 élèves présents (et on ose parler de surpopulation scolaire :boulet: )
8h20 : ordre de confinement, tous à la cantine.
-> 11h : manger les desserts du midi pour ne pas les jeter, initier les gamins aux échecs
11h : tout le monde à la maison
Une réussite assurément !

Sinon, il y a des clients pour l'éco-quartier en construction à 100 m de Lubrizol ?
:mrgreen:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7303

Message par RP » 28 Sep 2019 16:10

je viens de lire le post et une seule chose me vient à l'esprit:

VIVE LA FRANCE !!!
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Message par covadis » 29 Sep 2019 2:10

LSG a écrit :...Sinon, il y a des clients pour l'éco-quartier en construction à 100 m de Lubrizol ?

Il paraît qu'ils ont un projet d'extension maintenant qu'il y a un terrain de libre :mrgreen:
covadis

Message(s) : 3406

Précédent

Retour vers Commérages du quartier