Les expressions, quelle belle invention !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Les expressions, quelle belle invention !

Message par Ambroisie » 27 Juin 2019 9:22

Quoi ! Parce que c'est un GROS bonnet, il faudrait mettre des GANTS pour lui parler : c'est le POMPON ! Pour moi un BARON de la finance ou BOB, je ne dirai pas que c'est bonnet BLANC et blanc bonnet mais je ne mettrai pas plus de GANTS pour dire à l'un ou à l'autre ce que je pense, le cas échéant !

C'est vrai que parfois, Bob travaille un peu du CHAPEAU, mais c'est moins gênant qu'un ponte qu'on croirait blanc comme NEIGE et qui traficote sous le MANTEAU.

Je reconnais que Bob a souvent la TETE près du bonnet, un rien l'agace et comme il n'a pas FROID aux yeux, quand il voit ROUGE, il vous mordrait le bougre ! Cette attitude lui NUIT souvent mais moi qui le connais bien, je sais comment le prendre. On n'a jamais été en FROID tous les deux, même si c'est parfois COTON de lui faire comprendre certaines choses. Surtout qu'il est assez lunatique et qu'on ne sait sur quel pied danser avec lui. C'est souvent la DOUCHE écossaise : adorable un JOUR, capricieux le lendemain ! Pas TOQUE, non, faut pas exagérer, mais pour lui faire entendre raison, c'est à s'arracher les CHEVEUX par moment !

Ah, il a le sang CHAUD et il part au quart de tour mais, que voulez-vous, même si c'est un ANE bâté , je suis de TAILLE à lui en imposer. Réussir à lui faire prendre un BAIN, par exemple, c'est GALURE, je veux dire galère, car il ne l'entend pas de cette OREILLE, mais comme il a quand même le BEGUIN de sa maîtresse, il finit par se laisser faire.

Ben oui, vous l'avez compris : Bob, c'est mon épagneul BRETON !
Ambroisie

Message(s) : 2457

Re: Les expressions, quelle belle invention !

Message par caius » 27 Juin 2019 16:17

:D tu devrais aller en club canin pour son education !!!!! :geek:
caius
Premium
Premium

Message(s) : 229

Re: Les expressions, quelle belle invention !

Message par Ambroisie » 27 Juin 2019 22:10

Je ne crois pas que j'aurais choisi un épagneul comme chien ... Pour les chats, ce sont eux qui ont choisi ! 8)
Ambroisie

Message(s) : 2457

Retour vers Unanimo