Devenir/ ambition du site

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Devenir/ ambition du site

Message par alexbfr » 08 Mai 2019 13:07

Hello,
je me posais la question suivante : que comptez-vous faire de Boîte à Jeux ? Continuer encore longtemps ?
En effet, ce site est top, cela me permet de découvrir pleins de nouveaux jeux.
Par contre, j'ai l'impression que vous avez moins le temps de lancer de nouveaux jeux, je me trompe ?
Au niveau de la fréquentation, est-ce constant ?
En tout cas, bravo pour le travail accompli !
alexbfr

Message(s) : 3

Re: Devenir/ ambition du site

Message par Piano » 08 Mai 2019 14:33

Effectivement, depuis deux ans environ, il n'y a plus de nouveautés parmi les 56 jeux accessibles au non-Premium, la dernière étant Rallyman, mais le site tourne toujours (même s'il y a des temps de réponse longs depuis plusieurs semaines) car il y a une bande d'habitués qui ne se lasse pas de venir jouer ici. A l'instant, et après nettoyage des parties abandonnées depuis 6 mois, il y a 5764 joueurs qui ont au moins une partie en cours.

Et le nombre de membres (85701) ne cessant de croître, nous pouvons garder espoir que cela continue... Aussi, une aide par le biais d'un abonnement Premium peut permettre de viabiliser l'avenir du site et, a minima, d'assurer le paiement dédié à l'hébergement des serveurs.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6749

Message par Ambroisie » 08 Mai 2019 14:44

Est-ce que l'augmentation du nombre de membres Premium aurait une incidence directe sur la rapidité des temps de réponse ? Parce que je veux bien en faire la promotion à l'occasion pour retrouver la vitesse d'antan ! (Pas la mienne, j'ai toujours été assez lente ! 8) :geek:).
Ambroisie

Message(s) : 2256

Message par caius » 08 Mai 2019 15:59

oui pour toi mais moi rapide :geek:
caius
Premium
Premium

Message(s) : 218

Message par Ambroisie » 08 Mai 2019 16:10

caius a écrit :oui pour toi mais moi rapide :geek:

Donc tu es doublement punie en ce moment ! :geek:
Ambroisie

Message par caius » 08 Mai 2019 16:20

oui et je râle :affraid:
caius
Premium
Premium

Message(s) : 218

Message par mat76 » 08 Mai 2019 18:17

caius a écrit :oui et je râle :affraid:

moi aussi! :affraid: :affraid:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7265

Message par béarn » 08 Mai 2019 18:27

Bon courage pour obtenir une réponse à LA question sans réponse : y-a-t-il un nouveau jeu en gestation sur boiteajeux ?

Plusieurs tentatives ont été faites dans le forum :
- ici ( viewtopic.php?f=1&t=14500&start=945 ) : question noyée dans un sujet inapproprié, page 64
- ici ( viewtopic.php?f=1&t=26151 ) : sujet éloigné de son but original par des intervenants et leurs private jokes
- ici ( viewtopic.php?f=1&t=26535 ) : idem

Et ce sujet-ci, pourtant précis, commence un peu à dévier.
béarn
Premium
Premium

Message(s) : 136

Message par lynkowsky » 08 Mai 2019 19:47

béarn a écrit :Bon courage pour obtenir une réponse à LA question sans réponse : y-a-t-il un nouveau jeu en gestation sur boiteajeux ?

- ici ( viewtopic.php?f=1&t=14500&start=945 ) : question noyée dans un sujet inapproprié, page 64
- ici ( viewtopic.php?f=1&t=26151 ) : sujet éloigné de son but original par des intervenants et leurs private jokes

As-tu envoyé un mp au responsable du site (diplojak), seule façon d'obtenir une info précise ?
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11133

Message par RP » 08 Mai 2019 20:04

La gratuité n'existe pas, çà c'est l'axiome de base n'en déplaise à certains.
Si vous voulez des jeux, il faudra bien les payer à un moment ou un autre... et les "premiums" ne suffisent pas à ce jour il me semble.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire .

je dis ça je dis rien...
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5319

Message par béarn » 08 Mai 2019 21:52

lynkowsky a écrit :
béarn a écrit :Bon courage pour obtenir une réponse à LA question sans réponse : y-a-t-il un nouveau jeu en gestation sur boiteajeux ?

As-tu envoyé un mp au responsable du site (diplojak), seule façon d'obtenir une info précise ?

Non. Le "P" de MP veut dire "personnel". La question n'a rien de personnel car plusieurs utilisateurs se la posent.
béarn
Premium
Premium

Message par lynkowsky » 08 Mai 2019 23:31

Alors, tu n'auras pas de réponse, si tu ne poses pas la question à la seule personne apte à y répondre.
lynkowsky
Premium
Premium

Message par Ambroisie » 09 Mai 2019 6:58

lynkowsky a écrit :Alors, tu n'auras pas de réponse, si tu ne poses pas la question à la seule personne apte à y répondre.

C'est bon à savoir pour d'autres sujets car on pourrait croire que les responsables du Site lisent tout ce qui paraît, ne serait-ce que pour éliminer des messages d'intrus (pub et autre) ou, du moins, qu'ils se tiennent au courant mutuellement de ce qui se passe. Je serais assez d'accord avec béarn lorsqu'il dit qu'une question sur un sujet susceptible d'intéresser plusieurs personnes n'a pas à être traité en privé.
Pour ma part je n'adresse de mp à Diplojak que pour mon renouvellement d'abonnement, bien que ce serait peut-être plus utile, dorénavant, d'en faire état publiquement, à titre d'exemple pour les indécis ou les ignorants (ignorants des facilités Premium bien sûr ! :wink:)
Ambroisie

Message par lynkowsky » 09 Mai 2019 7:52

Perso, je modère le forum. Diplojak gère le site. Diplojak ne réponds pas à ce sujet, le contacter me paraît donc la seule solution intelligente pour avoir une réponse à ce sujet. Et je ne vais pas le faire à votre place, puisque ce n'est pas ma demande.
lynkowsky
Premium
Premium

Message par béarn » 12 Mai 2019 21:28

De mon point de vue, un peu de communication après deux ans sans nouveauté serait la bienvenue, voire légitime.
béarn
Premium
Premium

Retour vers Discussions