Réponse demain soir, le temps de laisser au moins ce dernier les rejoindre...
Et si quelque bonne âme veut en préparer un pour ce week-end, bienvenue...

Modérateurs : diplojak, peyo_fr
peyo_fr a écrit :Zogotounga & flyingmat ont trouvé, et remercient marmart au passage...![]()
Réponse demain soir, le temps de laisser au moins ce dernier les rejoindre...
Et si quelque bonne âme veut en préparer un pour ce week-end, bienvenue...
flyingmat a écrit :En guise de n°38, je vous propose de nous REUNIR autour d'une petit zenmo COCASSE sorti de nulle part pour préparer le PASSAGE à l'heure d'été sans faire trop chauffer nos NEURONES, pendant que nos dirigeants se LIVRENT une bataille sans Mersey et GALERENT pour trouver le bout du tunnel sans nous RACONTER trop de SALADES.
Mots conformes
- GALERE
- GALERENT
- NODULE
- PASSAGE
- PAYSAGE
- REUNIR
- SALADES
Mots non-conformes
- BERGSONIEN
- COCASSE
- INDICE
- LIVRENT
- NEURONES
- RACONTER
- TELEPHERIQUE
Je doute que celui-ci ne résiste plus de quelques heures à vos esprits avisés...
flyingmat a écrit :En guise de n°38, je vous propose de nous REUNIR autour d'une petit zenmo COCASSE sorti de nulle part pour préparer le PASSAGE à l'heure d'été sans faire trop chauffer nos NEURONES, pendant que nos dirigeants se LIVRENT une bataille sans Mersey et GALERENT pour trouver le bout du tunnel sans nous RACONTER trop de SALADES.
Mots conformes
- ANDROIDE
- DRAIN
- GALERE
- GALERENT
- LEGAL
- NEURONAL
- NODULE
- PASSAGE
- PAYSAGE
- REUNIR
- SALADES
Mots non-conformes
- BERGSONIEN
- COCASSE
- INDICE
- LETAL
- LIVRENT
- MALADES
- RACONTER
- TELEPHERIQUE
Je doute que celui-ci ne résiste plus de quelques heures à vos esprits avisés...
jouons a écrit :J'avais pas demandé un message mais un massage, mais t'as l'air moins disposé
Ambroisie a écrit :Aaaaaaah ! Ce problème de zyeux explique peut-être pourquoi tu n'as pas donné la liste des mots cachés de ton chat-l'ange-texte, celle des participants, des gagnants ou pas, des lots .... C'était une bonne idée, très bien réalisée, bref, si tu attendais des compliments, c'est fait !
Mots conformes
- ANDROIDE -> IRLANDE DU NORD
- DRAIN -> IDN
- GALERE -> ANGLETERRE
- GALERENT -> ANGLETERRE
- LEGAL -> PAYS DE GALLES
- NEURONAL -> IDN
- NODULE -> IDN
- PASSAGE -> PdG
- PAYSAGE -> PdG
- REUNIR -> IDN
- SALADES-> IDN
Mots non-conformes
- BERGSONIEN
- COCASSE -> ECOSSE + CA
- INDICE
- LETAL
- LIVRENT
- MALADES
- RACONTER
- TELEPHERIQUE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)