Quitter / Annuler une partie non commencée

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Quitter / Annuler une partie non commencée

Message par Nostakun » 15 Fév 2019 16:40

Bonjour !

J'ai rejoint par erreur une partie d'un jeu que je ne connais pas et voudrais pouvoir la quitter. J'ai un peu regardé mais ne vois nulle part la possibilité de le faire, c'est possible ?

http://www.boiteajeux.net/jeux/deu/partie.php?id=45426

Merci,

Michael
Nostakun

Message(s) : 3

Re: Quitter / Annuler une partie non commencée

Message par jouons » 15 Fév 2019 17:13

Ah non, si le nombre de joueurs demandé est atteint, la partie a commencé.
Il y avait une confirmation quand tu as rejoint la partie (mais si tu étais sur mobile c'est moins lisible).

Possibilités :
Apprendre les règles en les lisant ou regardant une vidéo par Ludovox (6:50), Lerepairedesjeux (11:52), Tartenpionne (15:30).
Jouer la même action bidon à chaque fois (en expliquant sur le mini-forum, pas marrant pour personne).
Ne pas jouer pendant un mois puis ton adversaire pourra demander un remplaçant ou annuler la partie.
Un gentil admin prend pitié de toi et fait quelque chose (niveau divin).

Franchement le jeu est pas dur à apprendre, tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.
jouons

Message(s) : 416

Message par Piano » 16 Fév 2019 16:33

Nostakun a écrit :J'ai rejoint par erreur une partie d'un jeu que je ne connais pas et voudrais pouvoir la quitter. J'ai un peu regardé mais ne vois nulle part la possibilité de le faire, c'est possible ?

Pour ne pas gêner ton adversaire (XFact) qui souhaitait une partie rapide (nommée Quick game), je l'ai à titre exceptionnel supprimée, et ce sans avoir de quelconque pouvoir divin. :mrgreen:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6749

Message par Josquin » 16 Fév 2019 21:45

Piano a écrit :
Nostakun a écrit :J'ai rejoint par erreur une partie d'un jeu que je ne connais pas et voudrais pouvoir la quitter. J'ai un peu regardé mais ne vois nulle part la possibilité de le faire, c'est possible ?

Pour ne pas gêner ton adversaire (XFact) qui souhaitait une partie rapide (nommée Quick game), je l'ai à titre exceptionnel supprimée, et ce sans avoir de quelconque pouvoir divin. :mrgreen:

:affraid: Et moi, qui croyais fermement d'avoir la chance d'être en contact avec quelqu'un qui, justement, touche le divan ... pardon divin.... je suis déçu :?
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1234

Message par Piano » 17 Fév 2019 14:54

Je suis démasqué... :affraid:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6749

Retour vers Discussions