covadis a écrit :kaori a écrit :Dernière demi-finale, on en voit le bout !
Il y a des tunnels sur quel parcours ?![]()
![]()
![]()
![]()
C’est un secret bien gardé !!! Dans le milieu on appelle ça un raccourci mais chut

Modérateur: Dosto
covadis a écrit :kaori a écrit :Dernière demi-finale, on en voit le bout !
Il y a des tunnels sur quel parcours ?![]()
![]()
![]()
![]()
kaori a écrit :A voir
mat76 a écrit :kaori a écrit :A voir
c est tout vu avec tes cartes increvable,fou du volant et ga à tout les coups!!!!!;)
covadis a écrit :mat76 a écrit :kaori a écrit :A voir
c est tout vu avec tes cartes increvable,fou du volant et ga à tout les coups!!!!!;)
Bon j'ai mis un temps de "référence" pour tenter kaori et le pousser à la faute pour protéger notre leader d'une baisse de moral![]()
![]()
![]()
![]()
Mais en fait moi je n'ai pas eu accès aux cartes chance
johnclark a écrit :Merci la team scoumoune !!j'ai la kniak !!
Surtout vu notre classement par équipe, sacrément complémentaire
covadis a écrit :johnclark a écrit :Merci la team scoumoune !!j'ai la kniak !!
Surtout vu notre classement par équipe, sacrément complémentaire
Vas y JohnClark ! C'est dur de partir premier, mais tu les forces à prendre un peu de risque pour rester dans ta roue ! (OK en vrai ils ont un meilleur potentiel, mais en semant un peu de scoumoune ils vont pas s'en sortir![]()
![]()
)
BugsBenoit a écrit :S’il y a les Pom-Pom girls sur le bord du parcours, ça va être encore plus compliqué ^^
BugsBenoit a écrit :S’il y a les Pom-Pom girls sur le bord du parcours, ça va être encore plus compliqué ^^
covadis a écrit :BugsBenoit a écrit :S’il y a les Pom-Pom girls sur le bord du parcours, ça va être encore plus compliqué ^^
Avant la prochaine chicane, regarde à droite, je lève la jambe à ton passage![]()
C'est plus de mon âge mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aider ses partenaires
johnclark a écrit :covadis a écrit :BugsBenoit a écrit :S’il y a les Pom-Pom girls sur le bord du parcours, ça va être encore plus compliqué ^^
Avant la prochaine chicane, regarde à droite, je lève la jambe à ton passage![]()
C'est plus de mon âge mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aider ses partenaires
je risque la sortie de route
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)