(plus sérieusement : si cela fait c....laisse tomber je ne m'en offusquerais nullement)

Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette
Cireg a écrit :Je viens de détrôner mobileg sur MYKERINOS avec un Elo de 2114.
jouons a écrit :jouons, c'est moi, 98 points à gingkopolis à 4 joueurs![]()
http://www.boiteajeux.net/jeux/gko/partie.php?id=29639
Cireg a écrit :Très bien présenté le document record![]()
A quoi correspond la colonne blanche à droite de la colonne jeu ?
Merci
Ambroisie a écrit :Chez moi elle ne reste blanche que deux secondes, après elle est occupée par les coupes des 1ers.
mat76 a écrit :il y a pas de zélos à 3000 ou plus!!!!!!!!!!!voila mon challenge pour 2019 !être le premier homme de l' humanité à atteindre 3000 élos sur BAJ!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
covadis a écrit :mat76 a écrit :il y a pas de zélos à 3000 ou plus!!!!!!!!!!!voila mon challenge pour 2019 !être le premier homme de l' humanité à atteindre 3000 élos sur BAJ!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais ce que je peux pour Rallyman, mais tu dépenses aussitôt avec d'autres joueurs ! :p
mat76 a écrit :il y a pas de zélos à 3000 ou plus!!!!!!!!!!!voila mon challenge pour 2019 !être le premier homme de l' humanité à atteindre 3000 élos sur BAJ!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alesk a écrit :mat76 a écrit :il y a pas de zélos à 3000 ou plus!!!!!!!!!!!voila mon challenge pour 2019 !être le premier homme de l' humanité à atteindre 3000 élos sur BAJ!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va falloir que tu triples ta moyenne par jeu, c'est pas gagné![]()
mat76 a écrit :alesk a écrit :Va falloir que tu triples ta moyenne par jeu, c'est pas gagné![]()
toi ta G.....!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)