Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si tout le monde vient en voiture, mais pour ceux qui viennent en train, nous pourrons envisager de venir vous chercher à la gare à condition d'arriver à Montélimar.
RP a écrit :Pour ceux qui arrivent en train... vous pouvez toujours vous accrocher pour que l'on vienne vous chercher !
Faut pas déconner non plus, les transporteurs BAJ font grève !!
la brebis a écrit :RP a écrit :Pour ceux qui arrivent en train... vous pouvez toujours vous accrocher pour que l'on vienne vous chercher !
Faut pas déconner non plus, les transporteurs BAJ font grève !!
RP cgtitse![]()
RP a écrit :J'hésite à prendre ma carte sud rail, c'est ceux que je préfère !
RP a écrit :J'hésite à prendre ma carte sud rail, c'est ceux que je préfère !
jouons a écrit :Bah dis donc il est pas très vivant le sujet covoiturage.![]()
Quelqu'un vient de Paris ? Ou de Lyon ?
jouons a écrit :Bah dis donc il est pas très vivant le sujet covoiturage.![]()
Mysterix a écrit :jouons a écrit :Bah dis donc il est pas très vivant le sujet covoiturage.![]()
Tu habites quelle ville jouons ?
Le retour lundi aprem c’est sûr que je peux te ramener où tu veux,
A l’aller je ne travaille pas le jeudi donc je prévoyais de partir la veille, en dormant quelque part en chemin (à l’hôtel, chez l’habitant, ....), pour arriver en forme, mais je peux adapter...
mat76 a écrit :Mysterix a écrit :jouons a écrit :Bah dis donc il est pas très vivant le sujet covoiturage.![]()
A l’aller je ne travaille pas le jeudi donc je prévoyais de partir la veille, en dormant quelque part en chemin (à l’hôtel, chez l’habitant, ....), pour arriver en forme, mais je peux adapter...
rien à voir mais je profite de voir mister pour lui demander de rejoindre la partie de rallyman avant le domaine public !aprés on attendra pour jouer!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mysterix a écrit :jouons a écrit :Bah dis donc il est pas très vivant le sujet covoiturage.![]()
wilfried a écrit :Mysterix a écrit :jouons a écrit :Bah dis donc il est pas très vivant le sujet covoiturage.![]()
Si tu veux tu peux dormir chez nous, mais ça te coupe pas forcément beaucoup.
tchako a écrit :wilfried a écrit :Mysterix a écrit :Tu habites quelle ville jouons ?
Si tu veux tu peux dormir chez nous, mais ça te coupe pas forcément beaucoup.
Possible aussi à la maison (sud Beaujolais)
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : vance35 et 4 invité(s)