malori29 a écrit :Partie 141096 créée Pinovitch /Malori29
Et gagnée par malori29
Modérateur: Dosto
malori29 a écrit :Partie 141096 créée Pinovitch /Malori29
Musee a écrit :Bonjour les tournoyeurs,
N'hésitez pas à annoncer les débuts et fins de parties ici ou par message privé. Merci aux gagnant de vérifier s'ils doivent lancer ou non une partie avec leur nouvel adversaire, sans attendre que je le signale. Cela me ferait gagner beaucoup de temps. Temps que je passe à visiter les parties et que je pourrais consacrer à mes partenaires de jeu.
Merci à melem ou mims63 de lancer une nouvelle partie et de m'annoncer son numéro.
Partie Chezderrick/Musee n° 142706 créée.
Tableau 2017-2018 à jour
Ambroisie a écrit :Musee a écrit :Bonjour les tournoyeurs,
N'hésitez pas à annoncer les débuts et fins de parties ici ou par message privé. Merci aux gagnant de vérifier s'ils doivent lancer ou non une partie avec leur nouvel adversaire, sans attendre que je le signale. Cela me ferait gagner beaucoup de temps. Temps que je passe à visiter les parties et que je pourrais consacrer à mes partenaires de jeu.
Merci à melem ou mims63 de lancer une nouvelle partie et de m'annoncer son numéro.
Partie Chezderrick/Musee n° 142706 créée.
Tableau 2017-2018 à jour
Surtout que Chez Derrick ça n'a pas l'air de tout repos !Il a déjà presque rempli deux lignes ... Bon courage Muse !
Thalaric a écrit :Partie n°140823
"ABP 2017-2018 1/16"
- PARTIE TERMINEE -
Gagnée par Thalaric contre Flowizzz qui n'a pas été gâté par le tirage... Merci pour la partie![]()
"ABP 2017-2018 1/8" contre Lunatic Asylum partie 145195 créée
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)