Modérateur: Dosto
Pinovitch a écrit :Partie E
1. Pinovitch : 11 pts![]()
2. Gedeon34 : 2 pts :![]()
2. vainamoinen : 2pts
D'après le règlement de l'Abp3 (mais je ne trouve plus l'endroit exact), en cas d'égalité c'est le joueur avec le plus faible Elo qui est qualifié et l'interface de boîte à jeu les met à égalité. Donc c'est Gedeon34 qui se qualifie au bénéfice de l'Elo.
Or, si on lit les règles du jeu : " En fin de partie chacun fait le total des Cristaux récoltés : ceux qui ont été rentrés dans la Base mais aussi ceux qui sont Chargés sur un Robot. Les Cristaux qui sont encore sur des Robots en fin de partie valent un point de moins que leur valeur normale (1 à 3 points).". Est ce que ce point de règle vaut-il pour une partie terminée par objectif de points atteints ? (dans ce cas-là vainamoinen a deux cristaux verts chargés, soient 4 pts de plus).
J'en appelle donc aux grandes instances arbitrales.
Pinovitch a écrit :Partie E
1. Pinovitch : 11 pts![]()
2. Gedeon34 : 2 pts :![]()
2. vainamoinen : 2pts
D'après le règlement de l'Abp3 (mais je ne trouve plus l'endroit exact), en cas d'égalité c'est le joueur avec le plus faible Elo qui est qualifié et l'interface de boîte à jeu les met à égalité. Donc c'est Gedeon34 qui se qualifie au bénéfice de l'Elo.
Or, si on lit les règles du jeu : " En fin de partie chacun fait le total des Cristaux récoltés : ceux qui ont été rentrés dans la Base mais aussi ceux qui sont Chargés sur un Robot. Les Cristaux qui sont encore sur des Robots en fin de partie valent un point de moins que leur valeur normale (1 à 3 points).". Est ce que ce point de règle vaut-il pour une partie terminée par objectif de points atteints ? (dans ce cas-là vainamoinen a deux cristaux verts chargés, soient 4 pts de plus).
J'en appelle donc aux grandes instances arbitrales.
diplojak a écrit :non, les cristaux transportés on s'en fout sauf si la partie se termine au temps, je m'en tiens à la règle. ici c'est donc une égalité parfaite (le +6 contre +1, c'est juste que vous n'avez pas le même elo de départ).
m_uab_dib a écrit :Pinovitch a écrit :News au 30/04/2018 : K : pallas - m_uab_dib - smac2399
partie 5537 créée.
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)