sur la partie de Mykérinos qui vient de se terminer n°3055 par XXX.
[Edit Piano]Pas de délation publique ![/edit]
Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette
lynkowsky a écrit :Alors, effectivement, la réaction de l'adversaire est déplacée, et je transmet à diplojak. Par contre, venir pleurer face à une telle réaction après avoir traité son adversaire de nul sans aucune politesse, ma foi, je trouve aussi cela déplacé...
mat76 a écrit :lynkowsky a écrit :Alors, effectivement, la réaction de l'adversaire est déplacée, et je transmet à diplojak. Par contre, venir pleurer face à une telle réaction après avoir traité son adversaire de nul sans aucune politesse, ma foi, je trouve aussi cela déplacé...
il faut les pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
jch a écrit :mat76 a écrit :lynkowsky a écrit :Alors, effectivement, la réaction de l'adversaire est déplacée, et je transmet à diplojak. Par contre, venir pleurer face à une telle réaction après avoir traité son adversaire de nul sans aucune politesse, ma foi, je trouve aussi cela déplacé...
il faut les pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Un adversaire est forcément nul. Sinon il triche. C'est la seule explication rationnelle
Il faut donc s'adresser à lui avec politesse et respect, après tout c'est grâce à l'adversaire nul que le bon joueur démontre son évidente supériorité
mat76 a écrit :ou alors c est l ordi qui est contre toi!!!![]()
covadis a écrit :mat76 a écrit :ou alors c est l ordi qui est contre toi!!!![]()
Vous n'y êtes pas du tout, c'est le développeur qui t'en veut et qui te fait perdre
mat76 a écrit :covadis a écrit :mat76 a écrit :ou alors c est l ordi qui est contre toi!!!![]()
Vous n'y êtes pas du tout, c'est le développeur qui t'en veut et qui te fait perdre
là c est vrai![]()
![]()
Ambroisie a écrit :Il s'appelle covadis, le développeur !!
covadis a écrit :Ambroisie a écrit :Il s'appelle covadis, le développeur !!
Non Ambroisie. Moi je suis aux codes ce que tu es au français. Un insuffleur de motivation pour aller vers le mieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)