Unanimes ou pas, quelques mots ...

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Unanimes ou pas, quelques mots ...

Message par Ambroisie » 06 Déc 2017 15:11

Hey Joe ! Excuse-moi partenaire, mais cette nuit, l'idole des jeunes et des moins jeunes a oublié de vivre et j'avais envie d'en parler un peu, juste un peu, sans que tu aies le temps de me dire : " tu parles trop ! "

Qu'on l'aime, qu'on le déteste ou qu'on s'en foute, Johnny c'était quand même un sacré personnage.

Les coups, il en a pris, même s'il n'a pas connu le pénitencier, enfin, je ne crois pas ! Tu te rends compte, cela fait combien d'années qu'il disait : " pour moi la vie va commencer " ? Je ne sais pas s'il était bien trop timide à l'époque mais il s'est dit qu'il fallait saisir sa chance. Il a changé au fil du temps et sa gueule a pris des rides mais Il a gardé une énergie du feu de Dieu jusqu'au bout.

Aujourd'hui on peut dire que noir, c'est noir pour ses fans qui ont du mal à l'imaginer les bras en croix. S'ils avaient pu le supplier en lui disant : " Retiens la nuit " ... Mais le moment était venu de partir.

Ah souvenirs, souvenirs, que de souvenirs pour ses contemporains ! On n'avait pas besoin de lui donner l'envie de chanter, ni de brûler la chandelle par les deux bouts ! Un rocker qui pouvait être romantique avec cette fille-là, laquelle ? Gabrielle, Laura ou la jolie Sarah ?

Qu'on ait ou pas tous quelque chose de Tennessee, on gardera le souvenir de Johnny en écoutant Eddy ou un autre de ceux qui restent, avant de dire un jour : Salut les copains, on vous aimait bien !
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1155

Re: Unanimes ou pas, quelques mots ...

Message par caius » 06 Déc 2017 21:20

tu as su de façon tres poetique de dire " adieu johnny "
caius
Premium
Premium

Message(s) : 152

Message par Ambroisie » 06 Déc 2017 23:51

caius a écrit :tu as su de façon tres poetique dire " adieu johnny "

En évitant, j'espère, le matraquage auquel on a eu droit toute la journée à la radio ! Là, c'est tout moche, trop, trop, trop !! :roll:
Ambroisie
Premium
Premium

Message par felixcat17 » 07 Déc 2017 10:19

Bel hommage dans ce style ambroisiesque si personnel et certainement plus sincère que le matraquage hallucinant et outrancier que nous vivons depuis quelques heures, occultant au passage d'autres sujets bien plus graves, avec un angle de vue biaisé mais conforme à l'optique que nous subissons depuis le début des années 2000... :geek:
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 341

Message par Ambroisie » 07 Déc 2017 10:27

Merci félix ! :) Je te sens quelque peu amer là. :wink:
Ambroisie
Premium
Premium

Retour vers Unanimo