LSG a écrit :Plusieurs bajicien.ne.s (pour respecter l'humeur orthographique du temps) aiment écrire, pour le plaisir des mots.
Ils nous glissent leurs lettres au fil du forum. Nous les lisons admiratifs, souvent nous rions de leurs plaisanteries, parfois sommes subjugués par leur profondeur. Puis les sujets se succèdent et les textes s'enfoncent, se perdent.
Alors pour les sauvegarder, j'ouvre ici un calepin à petites histoires.
On peut y coller ses créations, y recopier les textes les plus beaux croisés sur le forum.
Sans attendre de réponse, de critiques ou de félicitations. Pour le plaisir du partage.
Où est le partage sans réactions des supposés lecteurs ? Il reste le plaisir d'une création, ou d'une citation, d'un don gratuit sans doute mais je n'appelle pas ça un partage. Notre plaisir lorsque quelqu'un laisse un commentaire le montre : nous attendons quelque chose en retour mais je suis d'accord avec toi, pas forcément de critiques (sauf dans le sens constructif), pas de félicitations sauf cas exceptionnel, et pas de réponse sauf si une question est posée.
Les textes ne se perdent pas, ils sont bien au chaud dans les archives mais, c'est vrai, plus ou moins faciles à trouver s'ils ne concernent pas une rubrique précise.
J'espère que ma réaction ne t'aura pas contrarié et je te souhaite de réussir dans ton entreprise.