Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette
Piano a écrit :Thalaric a écrit :ça ne va pas du tout, vous ne tenez pas vos promesses![]()
Fredm nous avait assuré au week-end BaJ des Vosges que le jeu sortirait un jeudi et là c'est raté![]()
J'avais reparlé de cette anecdote à diplo à Ludinord. Du coup, pour le clin d’œil, c'est vrai que cela aurait été sympa... D'un autre côté, cela ne parle qu'aux anciens de BAJ.
Serpolette a écrit :Et est-ce qu'on pourrait avoir des infos-bulles qui s'ouvrent quand on passe la souris sur les personnages, les objets, les cases spéciales ? Je découvre le jeu et j'ai du mal à voir les chiffres qui sont écrits en-dessous des personnages, par exemple.
nrynry a écrit :Merci pour ce jeu.
On peut choisir sa couleur et l'orientation. Peut-on choisir son côté ? (toujours en haut ou toujours à gauche ?)
Serpolette a écrit :et.... quand on place les personnages, au tout début du jeu.... pourrait pas y avoir des infos-bulles aussi... ? ça serait super : ça m'éviterait de faire des bourdes avant même de commencer à jouer...![]()
![]()
![]()
lelfe Sylvain a écrit :Relisez mon post. Je ne compare pas les cités perdues à un jeu abstrait. Donc tant qu'a faire de nouveaux jeux populaire pourquoi pas les cités.
Et oui, il y a de l'aleatoire dans DT, puisqu'on a des tuiles cachées, des jetons cachées, que l'on decouvre au fur et à mesure. Je ne suis pas contre les jeux avec de l'alea, mais je ne les compare pas aux jeux abstrait. C'est tout.
J'arrête de troller.
frederic.moulis a écrit :Les jetons, ce sont les joueurs qui les choisissent. Ce n'est donc en rien aléatoire.
lelfe Sylvain a écrit :Relisez mon post. Je ne compare pas les cités perdues à un jeu abstrait. Donc tant qu'a faire de nouveaux jeux populaire pourquoi pas les cités.
Et oui, il y a de l'aleatoire dans DT, puisqu'on a des tuiles cachées, des jetons cachées, que l'on decouvre au fur et à mesure. Je ne suis pas contre les jeux avec de l'alea, mais je ne les compare pas aux jeux abstrait. C'est tout.
J'arrête de troller.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)