Comme l'iApp s'appuiera finalement sur la plateforme boardgamearena, on s'est dit qu'il n'y avait plus de raison d'attendre, et on a enfin obtenu la précieuse autorisation, à condition que la version boiteajeux soit réservée aux Premiums. Ceci afin de ne pas énerver les gens qui ont financé le projet d'iApp. On a essayé de trouver ensemble le meilleur compromis pour contenter tout le monde, même si c'est peu de dire qu'on était là avant

Donc voilà, c'est ouvert! Evidemment comme nous avons programmé ça il y a très longtemps, on est pas tout à fait au niveau des dernières sorties, en terme d'ergonomie. J'ai passé pas mal de temps à dépoussiérer tout ça ces derniers jours (notamment pour la phase de setup, pour ceux qui ont pu tester l'ancienne version), et ça évoluera sans doute encore.
Si vous ne connaissez pas encore Dungeon Twister, je vous encourage vivement à découvrir ce bijou. Pour moi c'est le meilleur jeu à deux moderne. J'entends par là non abstrait... même si je le préfère aussi à tous les jeux abstraits. C'est le meilleur jeu à deux tout court, voilà, c'est dit

http://www.boiteajeux.net/jeux/dt/aide.php
bonnes parties,
diplojak