[Agricola][Premium][Ch.][5erLeague][S4] Terminé/Finished

Modérateur: Dosto

[Agricola][Premium][Ch.][5erLeague][S4] Terminé/Finished

Message par chamoisien » 17 Fév 2016 11:31

En ce premier jour du printemps, la 4ème saison de la League à 5 joueurs d’Agricola démarre !
Quelques explications pour commencer :
- Promotions/Relégations après la saison 3 : J’ai effectué les promotions et relégations comme elles avaient été décidées par buyo. Plusieurs joueurs ayant décidé de ne pas participer à cette nouvelle saison, j’ai complété chaque division avec les nouveaux joueurs qui se retrouvent donc dans une division plus ou moins élevée en fonction de leur ELO au jeu Agricola.

- NOUVELLE SAISON : Vous pouvez accéder au fichier listant toutes les parties en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1w8WtwdxxQQ2TSauljVWzTziLHQSCD-meHPj3101CeKk/edit#gid=0
Vous y trouverez votre division (Main Page) et la liste des parties (Division 1, Division 2…)

N’importe lequel des 5 joueurs peut créer une partie, mais il faut l’annoncer ensuite dans ce sujet. (Nom de la partie = Agri 5 - S4 - D..-.. )
Parties à créer en Mode Tournoi – EIK – Draft 7 parmi 9
PENSEZ A NE PAS LIMITER LE TEMPS MAX A 1 JOUR ! (au moins 7 jours)
- A la fin de chaque partie, le dernier fermier à avoir nourri sa famille et déclenché la fin de partie annonce le score de chacun. Points obtenus par partie: 1er : 9 pts - 2ème : 6 pts - 3ème : 4 pts - 4ème : 2 pts – 5ème : 0 pt.
- Quand toutes les parties sont terminées, les 2 premiers de chaque division montent dans la division supérieure, les 2 derniers sont relégués.
- Amusez vous bien !!!

Today, this is the first day of Spring so, the 4th season of the Agricola 5er League is starting now !
A few explanations first :
- Promotions and relegations after the 3rd season : I have made the promotions and the relegations as they have been decided by buyo before. Several farmers have decided to retire of the League, each division has been completed with new players who are in a division in fonction of their ELO at Agricola.

- THE NEW SEASON : You can acceed at the file with all the divisions and all the games with this link
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1w8WtwdxxQQ2TSauljVWzTziLHQSCD-meHPj3101CeKk/edit#gid=0
You will find here your division (Main Page) and all the games (Division 1, Division 2, …)

Each one of the 5 players of each game can create the game, but he has to announce it on this topic. (Name of the game = Agri 5 - S4 - D..-.. )

Games have to be created in the Tournament Mode – EIK – Draft 7 by 9
PLEASE DON’T CHOOSE TO LIMIT THE TIME OF PLAY AT 1 DAY ! (at least 7 days will be ok)

- At the end of each game, the player who has finished the game has to announce the result with the score of each one. After this, points will be obtained : 1st : 9 pts – 2nd : 6pts – 3rd : 4 pts – 4th : 2 pts – 5th : 0 pt.
- When all the games will be finished, the two best farmers of each division will be promoted in the upper one, the two last farmers of each division will be relegated.
- Enjoy !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vos charrues !
Pendant que la saison 7 de la League à 4 joueurs se termine doucement, je reprends à présent l'organisation de la League à 5 joueurs pour une 4ème saison.
Petit problème, le classement de la saison 3 n'a pas été effectué. Je vais donc essayer de reprendre les parties jouées pendant cette saison pour établir ce classement et effectuer les montées descentes.
Vous pouvez de toute façon vous inscrire pour cette saison à 5 joueurs, que vous ayez participé à la précédente ou pas. Seule condition requise : être Premium, comme pour la League à 4 joueurs.
J'enverrai un MP à chaque participant de la précédente saison pour savoir s'il rempile ou pas.
Début de la saison 4 aux alentours du 10 mars.

Dear farmers,
As the 4 players League is near from being finished, I have decided to organize the 5 players League too for a 4th season.
I will make the table of the 3rd season in the following days because I haven't found it in the topic of this 3rd season.
Right now, you can tell me if you want to be registrated in this new season. For this you only have to be a Premium member of this site.
Beginning of this 4th season around the 10th of March.

Fermiers inscrits / Farmers registrated
1. Josquin
2. lynkowsky
3. torbuch
4. akirkwood52
5. AustRabbit
6. AndyKerrison
7. Maya (MP)
8. yeye
9. Dimvegas
10. raw (MP)
11. goldsilver (MP)
12. Keren (MP)
13. doubledee (MP)
14. m_uab_dib (MP)
15. coukie74
16. surok9068
17. chamoisien
18. angellove
19. Anne de Bretagne
20. cocoblu (MP)
21. haimke
22. Gwarrior
23. Reniar
24. neelfirst
25. clinkerfr
26. dill
27. Abraham
28. christophej2
29. Thalaric
30. Antonym
31. misna_35
32. blasty
33. Pinovitch (MP)
34. Falzir
35. Toguto
36. wilfried
37. loveangel
38. pop01
39. petercbeck
40. sixthsense
41. ThomRun974
42. artificier
43. staavros
44. Striker
45. amesgou
46. Schlinker
47. Manual
48. ryann
49. mims63
50. askesis
Dernière édition par chamoisien le 20 Mars 2016 10:41, édité 25 fois.
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 474

Re: [Agricola][Premium][Ch.][5erLeague][S4] Inscriptions

Message par Josquin » 17 Fév 2016 11:57

Pour ma peine ... et celle des autres ... j'aimerais participer.
Merci beaucoup :salut:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1256

Message par lynkowsky » 17 Fév 2016 14:15

J'en suis, merci de reprendre l'orga :)
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11142

Message par torbuch » 17 Fév 2016 21:56

Thanks for your work on both leagues. I'd like to play again.
torbuch
Premium
Premium

Message(s) : 265

Message par Piano » 17 Fév 2016 22:56

chamoisien a écrit :Petit problème, le classement de la saison 3 n'a pas été effectué. Je vais donc essayer de reprendre les parties jouées pendant cette saison pour établir ce classement et effectuer les montées descentes.

C'est pour cette raison que le sujet de la saison précédente est toujours classé dans le sous-forum En cours / in progress, et que le podium n'a pas été repris dans le sous-forum Palmarès / Hall of Fame.

Je devais envoyer un message à buyo, mais le temps m'a vraiment manqué. Eventuellement, avant de reprendre tous les résultats pour établir les classements, cela vaudrait la peine de lui envoyer un mp. Il est possible qu'il ait les classements à jour, et qu'il ne reste plus qu'à faire une MAJ sur Google Drive.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6752

Message par chamoisien » 17 Fév 2016 23:00

Piano a écrit :
chamoisien a écrit :Petit problème, le classement de la saison 3 n'a pas été effectué. Je vais donc essayer de reprendre les parties jouées pendant cette saison pour établir ce classement et effectuer les montées descentes.

C'est pour cette raison que le sujet de la saison précédente est toujours classé dans le sous-forum En cours / in progress, et que le podium n'a pas été repris dans le sous-forum Palmarès / Hall of Fame.

Je devais envoyer un message à buyo, mais le temps m'a vraiment manqué. Eventuellement, avant de reprendre tous les résultats pour établir les classements, cela vaudrait la peine de lui envoyer un mp. Il est possible qu'il ait les classements à jour, et qu'il ne reste plus qu'à faire une MAJ sur Google Drive.

ok je m'en occupe
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 474

Message par akirkwood52 » 18 Fév 2016 0:17

I'm in again!

Thanks!
akirkwood52

Message(s) : 31