j'ai pas ça en magasin
https://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/mathematical-functions.html
je sais qu'on peut s'en sortir avec des exponentielles mais on va se calmer sur les formules tarabiscotées, le temps de traitement est déjà suffisamment long!
Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette
diplojak a écrit :les encourage pas, c'est pas comme ça que le prochain jeu va avancer...
jch a écrit :diplojak a écrit :les encourage pas, c'est pas comme ça que le prochain jeu va avancer...
Modifier une fonction avec les mêmes variables ?! Ecrire le post prend autant de temps![]()
Cela dit, pur intérêt mathématique pour ce qui me concerne. Le classement général n'est pas ma tasse de thé
Ps. Pour être honnête, la fonction avec une exp() est exactement la fonction en tanh(), j'ai juste volontairement omis de diviser le k par 2 pour éviter une opération coûteuse en temps de calcul
wilfried a écrit :tient je suis sur que mes élèves changeraient bien leur livre pour celui la
jch a écrit :Pour comprendre en français![]()
lynkowsky a écrit :Une bonne fonction random, et au moins on pourrait tous rêver être en tête du classement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)