Partie Vanuatu n°3126
C'est à moi de jouer (rouge). Il me reste deux marqueurs sur l'action "transporter" (cette action a aussi 1 marqueur vert - je suis prioritaire). J'ai également 1 marqueur sur l'action "acheter" (cette action a aussi 1 marqueur vert et 1 marqueur jaune - je ne suis pas prioritaire). Je dispose de 5 ors à la banque.
La seule option à ma disposition est "transporter". Il ne m'est pas possible de jouer l'action "acheter" alors qu'il me semblait que le précheur pouvait bouleverser l'ordre de priorité...
Ai-je mal compris un point de règle?
Est-ce un problème de programmation?
Je saute cette partie en attendant une réponse. merci à vous.