tout d'abord bravo et merci de nous faire decouvrir ce nouveau jeu !
j'aurais trois suggestions :
* que les tuiles soient classées par taille (grandes ensembles, puis les petites). ca permettrait de visualier plus facilement le type qu'on a le moins (pour nous aider a choisir quand on a un nombre impair de tuiles à piocher), et plus generalement d'avoir une meilleure vision de sa main. (Idéalement s'il etait meme possible pour chaque taille d'avoir un sous-classement : les tuiles avec élément puis les tuiles vides, ou alors par couleur ?

* Je trouve que les pions legion et censeur sont un peu gros et cachent le dessin de la tuile (c'est genant surtout pour les caravanes).
*pour les parties solos, ca pourrait etre bien de pouvoir commencer directement au "niveau" 2,3,4 ou 5 sans avoir forcement à faire les challenges plus faibles. (quand on bloque au 3eme niveau c'est frustrant de devoir refaire une partie en partant du debut)
remarque : quand on crée une partie solo, on a le choix entre variante classique et variante experte, pourtant en lisant les regles il ne me semble pas qu'il y a ait de variante expert en solo... (d'ailleurs j'ai l'impression que le choix lors de la création de la partie ne modifie rien à la partie)