Mise à jour effectuée après L'Ominanu Ultime !
1° thicla
2° yeye
2° TCL44
thicla en profite pour ravir la première place du classement à lynkowsky.
Modérateur: Dosto
madmart a écrit :Pour info madmart ne prendd qu'un seul d
madmart a écrit :Au vu des derniers tournois lancés, de leur multiplication et des nombreuses discussions passionnantes qu'ils engendrent, serait-il envisageable de créer dans le forum une section particulière pour les tournois ? (en attendant l'intégration complète)
Actuellement, il y en a dans tous les forums des jeux (normal) et surtout dans le forum discussion (pour les multi-jeux) mélangés à des suggestions et des rapports de bug.
Pour m'y retrouver j'utilise donc la visualisation des messages non lus et là je me retrouve avec tous les messages des compétitions auxquelles je ne participe pas (oui il y en a) et des rapports de bug auxquels je ne peux pas grand chose. Je fais avec mais avec la popularité croissante (et dans touts les langues en plus) je loupe de plus en plus de posts qui pourraient réellement m'intéresser (j'enrage d'avoir loupé, entre autres, les tournois du bonheur
)
Bonheur suprême, si on pouvait créer des forums privés pour certaines compétitions, je pense au BAJ Olympics Games, pour faciliter l'organisation des équipes !![]()
Merci pour tout ce qui existe déjà et merci pour tout ce qui viendra![]()
![]()
Retour vers Tournois / Tournaments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)